Japan Car

Version complète : [ej9] swap B18C6 dans ej9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je cherche des infos sur un swap d'un b18c6 dans une ej9

Qui a déjà fait ce genre de swap ? Retour d'expérience...

Je veux faire un listing du matos nécessaire à celui-ci


Merci par avance.
juste une chose, niveau budjet, oublie pas qu'il te faut aussi au moins tout le chassis d'une EK4 si tu veux rester sur la route, frein, amortissement, barre stabe et donc triangle avant ...

pour le reste, il te faut tout, moteur boite, surement faisceaux, cardan, support moteur, ligne...
tu part pas d'une base assez évoluée, tu as quasiment tout a changer, y comprit le compteur
Oui niveau châssis je sais ^^ quand tu dis faisceau, tu parle que du faisceau moteur ? Ou habitacle aussi ?
habitacle également sur ej9, si tu veut pas t'emmerder a modifier le faisceaux stock et a faire un harnais de conversion maison Wink
Le modifier a quel niveau ? Et pourquoi un harnais maison ? Il en exsite pas mal pourtant...
parsque l'ej9 a un faisceaux a part des autres version (ek3, ek4 etc ...), du a son injection semi-séquentiel notamment, mais aussi du a son racv, et le fait que les "pinouts" du calculo soit totalement différents Wink