Japan Car

Version complète : [Prelude 5g H22 Vtis]. Info Sur Bistein B 12 Tige Courte.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous tous les passionnés;
Je voudrais savoir s il est bon comme kit bilstein b12 tige courte ?
Surtout niveau dureté ?
Si ce kit va pas etre trop dur pour une utilisation ville et un peux de conduite sportif ?
Pour une honda prélude 2L2 VTIS ATTS ???
http://www.aluformproducts.com/bilstein/...einB12.htm
Quand pensez vous ,
Merci d avance et bonne soirée a vous .
:o euh tu veux savoir quoi au juste ?
salut le kit bilstein b12 n'existe pas pour prelude 5g.
Je le sait car j'ai voulu le prendre mais après vérification sur le site officiel de bilstein,il n'est pas répertorié pour la 5g mais uniquement pour la 4g.
Après est ce qu'il est compatible c'est une autre question...
Les site qui le vendent se' trompent, j'en ai fait la remarque à spdistrib et du coup ils l'ont retiré.
les amorto 4g et 5g sont les meme a la seul difference des pattes de fixation des flexible de frein qui sont necessaire pour 4g et non pour 5g car differente!!!!!
Donc c'est bolt on, donc y'a bon Big Grin

Bilstein y'a pu trop de question a se poser, c'est du bon matos pour l'arsouille, confortable avec des ressorts pas trop durs ( eibach / h&r ) et très bon sur piste avec des gros ressorts Wink
en tout cas ce qui est sur c est que dans l exemple de combiné filté, quand tu recoit des D2 ou des zenky, tu recoit des 4g et apres il faut juste retirer la pate de fixation au niveau inferieur de l amorto!!! y a juste une vis a desserer et hop c est transformer!!!!!!

enfin dans mon cas c est comme ça que ça c est passé!!!! car il y a meme des vendeurs qui te mette la reference pour 92-01...... ils englobent les deux generations!!!!!
toujours aussi présent le HPC Wink