Japan Car

Version complète : boite auto honda et plus precisemment prelude?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui a des infos sur la fiabilité des boites auto honda, plus precisemment celles montées sur les preludes 4et 5 ème gen?
J'envisage serieusement l'achat d'un prelude, et la solution boite auto pourrait être intéressante, qu'en pensez-vous, conso, fiabilité au dela de 100000 KM, perte de puissance.... tout ça quoi!

Merci d'avance!
Pour ma part j'ai jamais entendu parlé de problèmes de fiabilités sur ces boites.

Tu peux toujours venir poser la quesiton sur www.hondapreludeclub.net Wink
merci, j'y vais de ce pas!
heu t sur boite auto???

j'ai essayé et bon c'est toujours une phonda, qui plus est prelude (uniquement sur 4G l'essai) mais bon....

en ville l'embrayge s'use plus vite et sur autoroute, ça manque de peps.

niveau entretien on m'a dit que c'etait le meme kilometrage qu'une boite manu (embr. hydro aussi) mais c plus cher pour les pieces et y a un peu plus long de main d'oeuvre

un truc que je sais pas c'est si on peut basculer vers un rapport plus bas ou plus haut en marche (l'habitude des boite auto ford des années 80....Langue)
ben sur non, mais c une éventualité, au cas ou je tomberais sur une affaire, elles sont souvent bien moins cheres que les boites manuelles
hollytiger a écrit :heu t sur boite auto???

j'ai essayé et bon c'est toujours une phonda, qui plus est prelude (uniquement sur 4G l'essai) mais bon....

en ville l'embrayge s'use plus vite et sur autoroute, ça manque de peps.

niveau entretien on m'a dit que c'etait le meme kilometrage qu'une boite manu (embr. hydro aussi) mais c plus cher pour les pieces et y a un peu plus long de main d'oeuvre

un truc que je sais pas c'est si on peut basculer vers un rapport plus bas ou plus haut en marche (l'habitude des boite auto ford des années 80....Langue)

Si se sont les meme boite que sur les 5g, il y a le choix entre boite auto et séquentielle.