Japan Car

Version complète : [ee8]sonde large bande aem ou innovate?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,j'aimerais bien installé un mano pour le ratio air -essence mais j'hesite entre les 2 modeles:

Manomètre air/essence Innovate LC-1 avec sonde oxygène


[Image: b2ic7kqb2kkgrhqzigeqydc.jpg]


manometre AEM air/fuel ratio large bande mano richesse
[Image: buvztywbwkkgrhqioknuevy.jpg]
quelqu'un a deja eu des retours pour les 2
y a t'il vraiment un meilleur que l'autre
sachant que les prix sont quasi identiques à 30€ pres je pense
merci
tu as shunté l'entrée de la sonde sur l'ECU (si y en a une d'origine, mais j'ai un doute) ?

si non, il va falloir qu'il y ait 2 sortie, dont une avec signal type origine.

après, je pourrais pas aider plus; ca me permet de poster pour suivre aussi Smile
le gros défaut de l'innovate, c'est qu'il faut la recalibrer plusieurs fois par an.

Ce qui implique de lever la caisse, de passer dessous, de démonté la sonde, et de recalibrer.... rien que pour ca, je l'ai pas prise.

j'ai eu aucune des deux sondes que tu cite, donc après, je peux pas trop t'en dire plus Wink
J'ai pas mal roulé avec l'innovate, et au début j'ai eu beaucoup de mal a avoir un branchement correct. Ma version était celle avec 7 fils, raccordé directement a la place de la sonde lambda d'origine sur le calculateur.

Une fois ce problème réglé, je n'ai pas eu specialement de souci, et pas de problème de recalibrage nécessaire. Pour le moment elle est dans une boite.
tu as pris quoi toi totocrx?
J ai pris un kit zeitronix ZT2, mais c'est pas du tout le meme tarif. Par contre c est du top matos.

Meche, si tu peux, regarde sur la notice, il me semble qu'il es stipulé qu il faut la recalibrer tout les trimestre ou un truc comme ca, je sais plus trop.