Japan Car

Version complète : [ITR] cotes plaquettes de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous , je crée ce topic parce que je suis vraiment dans une impasse, je doit monté mais freins d'ITR sur une EG6 (disques MG, etc)
Mais voila, j'ai reçu mes plaquettes aujourd'hui et je m'aperçois quelles sont petites :

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquette...61-10017-p

Mais il y à d'autres modèles plus grand :

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquette...11-10017-p


Pourquoi ?
La premiere ref n'est pas la bonne. Par contre si tu monte du freinage d'ITR avec plaquettes bendix je vois pas trop l'utilité de l'upgrade. Monte des plaquettes "sport" si tu veux que ca est une réelle utilité
oui la deuxieme reference est la bonne!!!!!!!

et oui si tu monte du bendix, aucun interret!!!c est dur comme plaquette tu va bouffer tes disque et le freinage sera moyen!!!!!

je sais pas ce que certain en pense ici mais tu te prend de l EBC RED, c est parfait a mon gout et prix correct!!!!

http://cgi.ebay.fr/HONDA-Integra-R-1-8-E...2eadc979d2

apres regarde dans sa boutique il a surement les arrieres aussi si besoin!!!
perso ebc c'est loin d'etre le must,le seul interet est le prix,et encore,vu la rapidité à laquelle elles se desagregent,c'est pas top!
Vaut mieux se tourner vers du carbonelorraine ou du pagid!
pour ma part je roule en pagid,,et il n'y a rien a dire niveau efficacité c'est bluffant,et surtout elle n'abime aps la peinture des jantes et des bas de caisse comme les CL,puis durent longtemps,en gros 3X plus cher que des ebc,mais elles durent au moins 3x plus longtemps!
ebc est à reserver à un usage route!Si tu upgrade les freins,c'est certainement en vue de faire du circuit,donc faut faire le bon choix!
Merci de vos réponses, ceci dit le sujet portait surtout sur le problème des cotes des plaquettes, en effet après confirmation oscaro à mis un lien de plaquettes de vti dans les plaquettes d'ITR.

Par contre au sujet des plaquettes, j'ai pour but de faire quelques sortie

Pour information un kit de freinage d'origine ITR est de bien meilleur qualité qu'un freinage de VTI avec des ds2500.