Japan Car

Version complète : [ITR]. Monter des suspensions de Civic EK ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les amis,

J'ai un petit souci, je voudrais monter des suspensions de Civic EK ( c'est de TEIN FLEX ) sur mon Integra Type R, mais à l'arrière ce ne sont pas les mêmes bras ...

Je viens d'acheter des bras de civic Ek, dégouté, du coup ils sont trop long par rapport à ceux d'origine d'ITR



- 34 cm d'axe en axe pour celui d'origine Integra

[Image: dsc09666-212038e.jpg]

- 41 cm d'axe en axe pour celui de civic EK


Pouvez vous me dire quoi monter pour que mes suspat de civic passe sur mon ITR ?

Ou juste me donner les cotes pour un civic type ED ou une EG, peu être sont elles plus courte et feraient l'affaire ...

Merci d'avance Wink
EG c'est la bonne taille mais c'est des fixation par fourches.
+1 il t'en faut d'EG.
Oui c'est des fixations par fourches que j'ai à l'arrière :roll:
Avez vous les cotes de celles d'EG ?
C'est sur tkt pas.

Tout le monde reprend les bras ar d'ITR pour monter des suspattes de DC2 sur EG Wink
1337CRX a écrit :C'est sur tkt pas.

Tout le monde reprend les bras ar d'ITR pour monter des suspattes de DC2 sur EG Wink

OK, merci Wink
Ouais mais attend, les suspat d'Ek a l'arrière sont pas moins larges que celles d'Eg au niveau de la fixation au bras? Du coup les bras d'eg seraient trop gros pour rentrer dans la fourche de l'Ek.
Je pourrais peu être limer pour que ça rentre ? :roll:
oui ceux d'ek sont plus longs ...

angelo a ceux la : http://cgi.ebay.co.uk/D2-rear-lower-cont...35acd510ca

Par contre tu as pris des suspetes d'ek pour del sol ??? Join
Jon-60 a écrit :Je pourrais peu être limer pour que ça rentre ? :roll:

ba il y a 1cm de diff Shock Confused
Mais il n'y a pas aussi l'épaisseur du bras qui est different entre EG et EK ?

Sinon normalment j'ai des bras de MB6 au fond de mon garage, je peux mesuré les cote ce week end si tu veux.
ba si 1cm LOL

après les supspate on peut-etre les fourches large pour qu'elles puissent se monter sur EG et EK ex:tokico illumina
fournis avec 4 cales de 5mm pour monter sur EK


Ou bien c'est spécifique à chaque modèle ex: mes KW v2
ah désolé, j'ai zappé des réponses .
YoAnn77 a écrit :Sinon normalment j'ai des bras de MB6 au fond de mon garage, je peux mesuré les cote ce week end si tu veux.

Oui ce serait sympa Wink
Oula, j'ai du comprendre un truc de travers.

Tu a acheté des suspattes EK (fixations par œillets) pour mettre sur ton ITR (fixation par œillets aussi non ?)

c'est quoi le blem ? ça passe pas sur les bras d'origine ITR ?
ZEeD, EK = Fourche, pas œillets Wink
1337CRX a écrit :ZEeD, EK = Fourche, pas œillets Wink

tain faut que j'arrête le jus de pomme moi Big Grin
oui le jus de pomme c'est le mal LOL

ek : fourche 40mm
eg : fourche 50mm
itr : œillet

pour mettre un kit de ek sur une EG (ou dans ce cas une itr avec des bras de eg) il faut soit écarter les fourches de l'amortisseur (pas top du tout) soit rogner le silentbloc du bras.