Japan Car

Version complète : Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Dans tous les cas, je suis sur le coup mais je suspecte un margoulin : une société, avec un type qui a un accent très prononcé, qui vend sans CT ("sinon c'est plus cher") et qui veut que je lui mette un acompte en mandat-cash, c'est d'un louche ! Big Grin
----------
Mais ça me coûtera moins cher d'acheter celle-là et transférer mes pièces plutôt que de refaire une carrosserie intégralement.
je la trouve à un prix correct.
Une Colt Gti d'occas, c'est 1000.- grand max. (si full stock of course)
perso je ne pense pas que des gugusses se cassent le bol à faire des arnaques avec des caisses comme ca : trop peu de demande, prix peu élevé, en fait une prise de risque maximale pour un benef quasi nul.
Par contre une NSX ou une Supra Bi-turbo neuve, état impecable, conduite par des retraités, bradée à 20 000.- cause départ à l'étranger pour mutation profesionnelle soudaine, et virement de réservation obligatoire sur un compte en cote d'ivoire via Money transfert, ça peut éventuellement attirer mon attention...
C'est pas faux ! Et puis, il a accepté le virement et je lui ai filé 100 balles pour qu'il passe le CT et me la réserve. C'est juste que je suis à 800 bornes de là, donc un poil risqué pour moi.
ta pas énormément à perdre dans tous les cas elle a l'air plutot propre


C'est vrai qu'elle est très très peu cotée cette p'tite gti, un jour je craquerais si je peux me permettre d'avoir une 2ème voiture Smile

Qu'est ce que j'aimerais en essayer une !
J'en aurais p'tet une à vendre, du coup ! Big Grin
(avec pas mal de carrosserie à reprendre, mais je fournis les éléments)
lol je pense pas mais a voir
Merci qui ?
Merci Tonton Colti ! Big Grin
Et voilà, elle est chez moi depuis hier : 650 bornes pour rentrer, pas un problème.
Par contre, et comme je m'y attendais, elle m'a été fourni avec un beau CT de complaisance mais c'est ça que je n'aurais pas à payer.

J'ai fait remarquer au gars qu'elle n'avait plus de garniture sur les plaquettes avant et qu'elle freinait très mal. Manque de bol, je connais la bagnole et même si j'ai un freinage avant upgradé, je sais très bien comment ça freine d'origine. Je lui montre aussi l'usure irrégulière des disques avant mais il me réplique qu'elle ne freine pas très bien car elle n'a pas roulé depuis longtemps. La bonne blague.
J'ai fait remarqué que, sans remettre en cause leur honnêteté, je me demande comment elle a pu avoir un CT sans contre visite avec ce freinage.

J'ai ensuite contrôlé l'huile, plutôt claire. Résultat, trop d'huile dans le carter. Je vais vidanger ce matin.

Enfin, il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion. J'en ai demandé au garage, il n'en avait pas en stock pour faire le niveau. J'ai pas pu m'empêcher de rire, même si leur taf, c'est de vendre des bagnoles et pas de les réparer.

La carrosserie ne présente pas trop mal mais est loin d'être parfaite. Ca me va, j'ai pas l'intention d'en faire un showcar.

Donc, 650 bornes au retour dont 500 sous la pluie. Aucun souci, sauf avec ce freinage de merde et un balai d'essuie glace côté conducteur qui ne raclait plus grand chose ... ce fut épique ! Big Grin

En tous cas, ça me change d'avoir une caisse "silencieuse". Ma Colt blanche a l'échappement sectionné juste avant le silencieux et le rendu est assez ... bestial ! Big Grin

Prochaines étapes : swapper la suspension et le freinage de mes deux Colt, monter les jantes achetées à BabaHonda, trouver un bon collecteur et faire monter une ligne d'échappement sur mesure.
Mouais, la bonne blague ce garage LOL
Félicitations pour l'achat

Moi je dis pour le prix, c'est quand même correct, enfin c'est clair que ca fait pas sérieux, ils n'ont même pas pu mettre du ldr !

En tout cas, hésites pas à mettre des photos Smile

et bon courage pour les modifs
Vidange faite, ampoules et balais d'essuie-glace changés, autoradio monté. On va pouvoir passer à la suite.
Je vais ouvrir un post dans la section adéquate.
Link?
photo!!!!
Ca vient, ça vient ! Big Grin
Salut à tous !
Je cherche un "body Kit" pour ma colt style Cyborg R ou Mirage... Si quelqu'un sait ou en trouver !
Merci Big Grin
ebay tu touve la lame les bas de caisse ...
Ouais a 150 euro de frais de port avec 100 euro de lame...
Encore une question peut-être un peu stupide mais bon...
Les body kit de Mirage s'adapte sur Evo, et Mirage s'adapte sur Colt (si je fais pas d'erreur) donc...
body kit evo adaptable sur colt ???
Logiquement ouais, pour l'avant en tout cas, les bas de caisse et l'arrière, c'est pas ça.
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma colt, mes deux roulements arrière étaient HS je les ais donc changer et maintenant c'est encore pire, elle fait deux fois plus de bruit d'un côté. Quelqu'un pourrait m'aider ?
T'es sûr que ce sont les roulements qui font du bruit? T'as bien monté ça dans les règles, en nettoyant tout etc?
L'exhaust bearing à encore frappé !
[attachment=164]
On ma dit que ça peut être le couple de serrage qui n'est pas bon. Parce que tout le reste est fais.
----------
A part les roulements ça peut être quoi ?
Pneus ou un caillou coincé contre un disque ?
Inter change les roues pour voir ...
C'est des tambours arrière. J'ai fais tout les changements possible et imaginable rien changer !
Si quelqu'un vend des trains arrière de Colt 92-96 je suis preneur...
https://www.etsy.com/fr/listing/17767884...ome_feat_2 Wink

Au passage, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un kit complet de freins de Colt GTi, faut juste y foutre des disques et plaquettes.

[Image: 977000_10201805655959278_364558585_o.jpg]
vince je te rapel que j ai toujour les bras arriere que tu m avais demander ac disque etrier bar stable ext
en cherchant un kit distri je suis tomber la dessus alors cadeau Wink

http://www.japarts.co.uk/shop/Car_Parts/...MITSUBISHI
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13