Japan Car

Version complète : Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Moi si tu as antibrouillard arrière (bah non je ne l'ai pas trouvé!) baguette de toit coté gauche, et a voir ce qu'on peut jeter dessus (antibrouillard tout ca) ... On hésite a en acheter une roulante pour pièce!
Beatbox, te faut seulement l'AB ou le contour avec?
Qu'est ce que tu appelle contour ?
Ben entre le pare-choc et l'antibrouillard en lui-même, t'as un petit pourtour...
Euh .... -_-"

Bah de toute façon il me faut tout l'antibrouillard puisque le mien se résume a l'ampoule seulement ... Sac
Ah, je demandais parce Sebbouh m'a réservé le contour d'AB donc au besoin, me reste l'AB.
Bonjour je viens mettre mon petit grain de sel ici =D !!!
Moi personnellement je recherche toute mes pièces sur ebay motors, je trouve toute les pièces que je veux que sa soit moteur, intérieur, extérieur !! le nom anglais pour nous c " cyborg " ou " mirage " !! pour les strut bar avant + arrière pour moi livrée a la réunion sa me reviens dans les 80€ donc en France je pense que sa reviens beaucoup moins chère ^^.
Mais par contre c vrai que niveau phare avant/arrière ou clignotant c'est chaud a trouver dessus. Faut juste pas perdre espoir =D

sebbouh2

C'est vrai que c'est dur de trouver ce genre de pièce en france lol, je pense que le pays ou il y a en a plus en europe sont l'allemagne la suisse et l'uk corriger moi si je me trompe c'est juste un constat que je vous fait là.

Et ebay .__. si c'est hors U.E on se tape la douane quoi et des fois des fdp de fou !
(06-08-2012, 11:07:19)sebbouh2 a écrit : [ -> ]C'est vrai que c'est dur de trouver ce genre de pièce en france lol, je pense que le pays ou il y a en a plus en europe sont l'allemagne la suisse et l'uk corriger moi si je me trompe c'est juste un constat que je vous fait là.

Et ebay .__. si c'est hors U.E on se tape la douane quoi et des fois des fdp de fou !

C'est vrai que moi qui avais une Honda avant les prix des pièces colt sont plus élevés et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs Sad !! Mais bon sa reste quand même meilleur prix que chez la maison ^^
J'ai ce genre de pieces en stock: feux avant, arrières complets, anti-brouilards et clignotants. Qui n'en veux ?
(06-08-2012, 11:46:10)gotboost a écrit : [ -> ]J'ai ce genre de pieces en stock: feux avant, arrières complets, anti-brouilards et clignotants. Qui n'en veux ?

Si tu envoie sur l'île de la réunion je veux bien feux avant coté passager et clignotant des deux coté ^^ et si tu a feux anti-brouillard d'origine GTI je veux bien aussi :P
j'envoie partout !
je te fait une offre globale par mp ce soir ou demain.
oki doki ?
(06-08-2012, 12:47:48)gotboost a écrit : [ -> ]j'envoie partout !
je te fait une offre globale par mp ce soir ou demain.
oki doki ?

ok ok =D !!
j'espère que tu me ferra un bon petit prix :P LOL
J'ai aussi toutes les pieces moteurs du 4g92 si jamais: collecteur d'admission, faisceau, ecu, throttle body,calorstat,etc..
(06-08-2012, 11:46:10)gotboost a écrit : [ -> ]J'ai ce genre de pieces en stock: feux avant, arrières complets, anti-brouilards et clignotants. Qui n'en veux ?

Juste une petite question gotboost, les anti-brouillard d'origine GTI sont bien rond? c'est comme ceux des mivec non ?
(06-08-2012, 13:10:30)Mini-Colt a écrit : [ -> ]
(06-08-2012, 11:46:10)gotboost a écrit : [ -> ]J'ai ce genre de pieces en stock: feux avant, arrières complets, anti-brouilards et clignotants. Qui n'en veux ?

Juste une petite question gotboost, les anti-brouillard d'origine GTI sont bien rond? c'est comme ceux des mivec non ?


je ne me souviens plus, je regarde ce soir.
C'est les PA ici ?
Faites gaffes au modo, pas faciles ici puis armés de canifs en plus !
Gotboost aurai tu un aileron de colt gti ca0?
----------
pour seux que sa interesse l adaptateur carrer rond pour le debimetre plus un filtre 130€ :

http://www.fullcartuning.nl/37848/Injen-...bishi.html
(08-08-2012, 01:41:35)bob44 a écrit : [ -> ]pour seux que sa interesse l adaptateur carrer rond pour le debimetre plus un filtre 130€ :

http://www.fullcartuning.nl/37848/Injen-...bishi.html


Neutral
http://www.maperformance.com/vibrant-ope...r-evo.html
40$ le tout ici....
j'arrive pas a acceder a ta page de vente et merci pour le lien du cone ;-)
très bon ton line *goboost je le trouvais cher sur fullcar je le met dans mes mémos pour faire un truc après renovation
Toujours a la recherche de:

- Anti brouillard Arrière complèt
- Anti Brouillard Avant avec interrupteur et relai
- Baguette de toit avant gauche (celle qui part du bas du pare brise et qui finit au niveau du coffre
- Plage arrière
- Boite a gant centrale (Partie supérieure)

Le tout pour une colt CA4 (92-96) ... J'en ai marre de chercher et de ne rien trouver! -_-'
(10-08-2012, 15:06:35)Beatbox a écrit : [ -> ]Toujours a la recherche de:

- Anti brouillard Arrière complèt
- Anti Brouillard Avant avec interrupteur et relai
- Baguette de toit avant gauche (celle qui part du bas du pare brise et qui finit au niveau du coffre
- Plage arrière
- Boite a gant centrale (Partie supérieure)

Le tout pour une colt CA4 (92-96) ... J'en ai marre de chercher et de ne rien trouver! -_-'

Antibrouillard avant j'ai déjà réserver hihi :P
salut ! une idée d un endroit ou je peu trouver des B.A.R supérieur et inférieur pour une ca0 ? ou alors si quelqu’un pouvait me confirmer la compatibilité de ce genre de matériel entre une mirage de 1993 et une ca0 ... je sais c est bête c est la même voiture, mais bon on ne sais jamais après tout j ai cru comprendre que les mirage ne connaissent même pas les 4g13 xD (CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE) ... bonne chance a tous dans vos recherches pour ma pare je crois que je vais finir par acheter un tour et remettre en service mon poste a souder... quelle idée j ai eu de tomber amoureux des ca0 et de l acheter en 4g13
Pfff ... c'est vraiment la merde pour trouver des pièces pour cette voiture, j'vous jure!

On a réussit a trouver pas mal de chose, mais il m'en manque encore. Par exemple, j'ai besoin du faisceaux electrique des anti brouillard avant (j'ai les AB, le bouton, mais pas le faiceau entre les deux! Sac)

J'en ai vu une complète a coté de chez moi a pas trop chère mais qui a nettement plus de bornes que la notre ( 213000km contre 125000 pour nous!)

J'hesite ca va me faire 4 places et la ou j'habite, ca va etre chaud!

Bref, si vous avez une solution pour les AB avant, je suis preneur (egalement pour le workshop, pas moyen de trouver pour une CA4 a part des sites payant .... :/ )
Beatbox, pour le faisceau, te prend pas la tête, tu fais un faisceau à part sinon tu vas devoir démonter la moitié de ta caisse pour retrouver le faisceau d'origine et le passer.

Pour le workshop, cherche un peu, j'ai fait tout un post avec ça Wink


Trois_diamand, pour les BAR, tu veux du costaud ou juste un truc qui décore? Pour la décoration, Ebay, pour du costaud, Ultra Racing ou Whiteline en prenant soit la Mirage soit l'Evo2-3 Wink
(07-10-2012, 19:33:43)Uranium88 a écrit : [ -> ]Trois_diamand, pour les BAR, tu veux du costaud ou juste un truc qui décore? Pour la décoration, Ebay, pour du costaud, Ultra Racing ou Whiteline en prenant soit la Mirage soit l'Evo2-3 Wink
Tant que la bar est pas en etain(ou autre acier souple)une no name est parfois aussi efficace qu'une marque tous dépend des matériaux employé , des dimension de la dite bar
Perso j'ai des BAR no name en alu made in Ebay, pour ce que j'en fais, faut pas plus. Maintenant c'est clair que si j'ai l'occasion d'installer des Ultra Racing, je le fais.
salut a tous les coltiste, sa fait longtemps que je consulte tout les forum existant pour nos petit gti et puis la jme suis dit allé c'est partie je m’inscris sur le fofo.
je me présente moi c'est wil je possède une colt gti depuis 4 ans et avant j'avais la glxi que j'ai éclater malencontreusement contre un mur en ayant mal serrer le frein a main^^Ouinn
brioche on c'est déjà rencontrer au pole mecanique je sais pas si tu t'en souvient?
et du coup je viens faire profiter de mes quelques connaissances pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui recherche des pièces introuvable ou alors simplement savoir si les pièces sont compatible.
[Image: image007omh.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Oui oui je m'en souviens très bien Wink

Bienvenue à toi Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13