Japan Car

Version complète : Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

sebbouh2

bienvenu à toi par contre tu devrais passer par la case présentation sinon tu vas te faire tapper aux doigts lol... super ta colt gti Smile

moi j'ai une tite question pour ceux qui ont rabaissé leur colt vous avez quoi comme setup? et des jantes en 15" auraient-elles une grande influence sur les perf de la glxi? (ca4..) ou c'est vraiment mineur? je compte bien équiper la titine de madame aussi Langue
Sur CA4A j'ai testé le setup Koni Sport et H&R, sur ma CJ1A j'ai juste des ressorts Eibach pour le moment en attendant de poser les amortos Koni. Les Koni, en dur, c'est bien pour rouler un peu, après ça déchire le dos... En soft, j'ai pas essayé ^^. Du 15" ça passe nickel, maintenant ça dépend de ton montage pneus aussi.

Youl, ta GTi elle traînait pas sur leboncoin pendant un temps?
sur ma ca4a j ai du 15 en 195/50/15 et sa donne une super tenue de route meme sans etre rabaisser et vider la je v tester les combi des qu'il arrive je vous en dirais des nouvelle et il y aura surment des photo

et si non dessu j'ai:
-decata
-ligne inox d50
-silansieux inox d50 double sortie 80
-kit admition direct

et en attente des ressevoire mes combiné et siege baquet fixe omp et harnai omp se week
(07-10-2012, 19:33:43)Uranium88 a écrit : [ -> ]Beatbox, pour le faisceau, te prend pas la tête, tu fais un faisceau à part sinon tu vas devoir démonter la moitié de ta caisse pour retrouver le faisceau d'origine et le passer.

Pour le workshop, cherche un peu, j'ai fait tout un post avec ça Wink


Trois_diamand, pour les BAR, tu veux du costaud ou juste un truc qui décore? Pour la décoration, Ebay, pour du costaud, Ultra Racing ou Whiteline en prenant soit la Mirage soit l'Evo2-3 Wink

ca fait plaisir je te remercie baucoup Wink ... sinon je compte installer du costaud j aime pas trop l idée des piece deco .
----------
(08-10-2012, 14:07:10)sebbouh2 a écrit : [ -> ]bienvenu à toi par contre tu devrais passer par la case présentation sinon tu vas te faire tapper aux doigts lol... super ta colt gti Smile

moi j'ai une tite question pour ceux qui ont rabaissé leur colt vous avez quoi comme setup? et des jantes en 15" auraient-elles une grande influence sur les perf de la glxi? (ca4..) ou c'est vraiment mineur? je compte bien équiper la titine de madame aussi Langue

perso je vais passer en 15 " aussi ! j ai fait le calcul et pour garder le même diamètre de roue tu peux juste mettre du 195/45 ^^... bon tu gagne 2cm et demi sur le (PÉRIMÈTRE) de ta roue c est un peu plus grand quand même mais c est quand même pas grand chose du tout ça ne se sent pas ... j espère avoir répondu a ta question ps: de plus les monter en 45% ca sera plus beau Smile
(07-10-2012, 19:33:43)Uranium88 a écrit : [ -> ]Beatbox, pour le faisceau, te prend pas la tête, tu fais un faisceau à part sinon tu vas devoir démonter la moitié de ta caisse pour retrouver le faisceau d'origine et le passer.

Pour le workshop, cherche un peu, j'ai fait tout un post avec ça Wink


Trois_diamand, pour les BAR, tu veux du costaud ou juste un truc qui décore? Pour la décoration, Ebay, pour du costaud, Ultra Racing ou Whiteline en prenant soit la Mirage soit l'Evo2-3 Wink

Oui, c'est ce que je pensait pour le faisceaux, mais je ne me rappelle pas des branchements d'anti brouillard, et comme je voudrait un truc "propre" ^^ (J'ai aussi l'interrupteur d'origine Mitsu!)

Par contre pour le workshop, je doit être con, je n'arrive pas du tout a le trouver! Et les liens que j'arrive a avoir me bascule toujours sur la version 1996 ... :/
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Revu...B-et-CJ-CK

Faudra vraiment penser à le foutre en Post-It ce truc....

Bah limite, si t'as l'interrupteur d'origine, branche un faisceau à part dessus Big Grin

sebbouh2

personne ne sait ou trouver des pièces carosserie de la colt cyborg R (CA) ? parce que sur ebay j'ai beau tapé tout les noms qu'a la colt sur les différents continent je trouve très peu de chose...
Ce sont des pièces de l'ordre de l'introuvable ou alors faut avoir une chance de cocu LOL
j ajouterai si tu en trouve préviens tout le monde xD

sebbouh2

ahah bah il y a quelques truc en Malaisie mais bon c'est hors de prix et c'est pour CJ
Hors de prix en Malaisie ? Tout est presque donné je comprends pas la Smile
+1 avec brioche du ultra racing t'en trouve pour 70/80 euro fraie de port compris en france pas moins de 126/150 euro
On parle de kit carrosserie OEM de Cyborg R Wink
(28-10-2012, 11:44:56)Uranium88 a écrit : [ -> ]On parle de kit carrosserie OEM de Cyborg R Wink

Moi de la malaisie Big Grin
Ouais pas cher, sauf pour certaines pièces hyper recherchées :/
mais des site en malaisie stp
(29-10-2012, 21:14:37)bob44 a écrit : [ -> ]mets des sites en malaisie stp

Voici un super lien : Malaysia
Maintenant tu sais ou elle se trouve Wink

sebbouh2

(29-10-2012, 22:20:42)ColtiXim a écrit : [ -> ]
(29-10-2012, 21:14:37)bob44 a écrit : [ -> ]mets des sites en malaisie stp

Voici un super lien : Malaysia
Maintenant tu sais ou elle se trouve Wink

oh ptdr t'es trop mauvais toi ahhah bon voila un aperçu en tapant mitsubishi cyborg r sur ebay

http://bit.ly/V1gpUm
http://bitly.com/St5AY4
http://bit.ly/RsrysZ
http://bit.ly/PD9cZq
http://bit.ly/TqQ67U

ps: j'ai raccourcie les liens car ils étaient trop long

edit: j'en rajoute un à la va-vite

http://www.ebay.com/itm/320887609330?ite...f2&vxp=mtr
(29-10-2012, 23:07:19)sebbouh2 a écrit : [ -> ]oh ptdr t'es trop mauvais toi ahhah
Mauvais quoi ? J'ai fais une fôte ?

Ebay en Malaisien se nomme : LeLong

Essayez pour voir Wink
merci colti je savais pas ou c’était et dsl j écrie via X Box
Quelqu'un connait un site pour trouver des répliques résines de capot d'EVO ?
(pour ma colt AWD)
non mais si quelqu'un a un capot d origine evo 4 5 6 sa m interesse pour en tirrer un moul et le modifier pour fais passer sur colt ;-)
La seul différence entre les capots d'Evo et les capots de Colt c'est la calandre, absente sur Colt et donc le capot est plus long et redescend à la place de la calandre. Si c'est pour monter sur une CA0, capot d'Evo3, pour une CJ0, Evo4 Wink
ouai mais la différence je m en tape car tu peux modifier ton moule comme tu veux de toute façon je me débrouillerai je suis stratifieur donc c est pas le problème
(31-10-2012, 10:18:26)Uranium88 a écrit : [ -> ]La seul différence entre les capots d'Evo et les capots de Colt c'est la calandre, absente sur Colt et donc le capot est plus long et redescend à la place de la calandre. Si c'est pour monter sur une CA0, capot d'Evo3, pour une CJ0, Evo4 Wink

Nice !
Yesbravo
Et l'idéal alors c'est de choper une face avant complète (PC, calandre, phares et capot, même les ailes peut-être...)

Déjà vu quelques CJ0 avec des faces avant d'Evo4, c'est pas dégueux, pareil pour des CA0 avec des faces d'Evo3 mais au final, faut que ça reste homogène, une grande gueule et un p'tit cul, pour ça j'appelle ma voisine Sac
(31-10-2012, 23:08:24)Uranium88 a écrit : [ -> ]une grande gueule et un p'tit cul, pour ça j'appelle ma voisine Sac

LOL
Big Grin
[Image: facebook-lego-like.jpg] ?
Salut tous le monde, absent depuis un moment suite au taff, je pointe mon pti bout de nez dans le coin, pour ceux qui auraient besoin de la revue technique me mp je l'ai en fichier sur le pc, par contre pas moyen de trouver un moteur léve vitre conducteur à prix raisonnable ( pas moins de 129 € sur les sites) donc ci quelqu'un en a un qui traine je suis preneur Smile
Dexter, pour quelle modèle? CA ou CJ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13