Japan Car

Version complète : Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
salut a tous, je fais appel a vous^^
je suis dans une impasse, cela fait longtemps que je recherche un collecteur inox pour ma gti ca5a parce que le mienne fuit
en ce moment ce qui me provoque un probleme de ralenti du a la sonde lambda qui ne comprend plus rien XD

je suis aller voir sur tous les site proposer le souci est qu'a chaque fois je tombe sur des modèle
non européen donc coude de l’échappement inversé.

ma pitite question est, qui aurait acheter récemment un collecteur ou il n-y a pas de modif a faire dessus et ou plus précisément^^?

au faite brioche tes BAR tu les avait acheter ou toi ??

merci de vos reponse.
j’hésite a la vendre a votre avis c'est raisonnable ?
Pour ton collecteur regard ebay 4g93 ou si non proton satira les bar ultra racing les fais regad pour proton
(21-10-2013, 17:41:53)bob44 a écrit : [ -> ]Pour ton collecteur regard ebay 4g93 ou si non proton satira les bar ultra racing les fais regad pour proton

FacepalmShock
la vache ! la s'il comprends quelque chose, alors on tient le fils spirituel de Champolion !
Faites un effort avec l'orthographe les gars : on n'écrit pas pour soi, mais pour les autres...

Rolleyes
j'ai regardé sur ebay et ebaymotors a chaque fois je tombe soit sur des colleteur pour turbo (4g93 des lancer) soit le coude après la tresse est du mauvais coté ex :

http://www.ebay.com/itm/97-02-MITSUBISHI...40&vxp=mtr

sinon il y a ça mais est ce que l'on peut ce fier a la photo ? compare les 2 tu verra ils n'ont pas le même sens, et puis je préfère l'inox

http://www.ebay.com/itm/1997-2002-Mitsub...f6&vxp=mtr

donc chui un peux perdu ^^
j'ai lu sur un post ou bob44 disait qu'il avait une ligne ducoup je l'ai mp.
petite photo de mon nouveau freinage monté il y a 6 mois juste pour le fun XD
[Image: 53897.jpeg]imagik
Sur ce site il y atout ce qu'il faut !
http://www.goperformance.de/index.php/de
je connais merci tout de même, mais 600euros juste pour le collecteur sans la descente sa pique un peux le porte feuille^^
je viens de trouver un site a l'instant je me renseigne mieux et je commande dans le meilleur des cas et je vous fax le liens si cela est tout bon.
oui exactement d'accord avec toi on a pas tous 600€ a metre dans un collecteur!!!
bon voila sa fait tellement longtemps que j'attendais donc sa y est j'ai passé commande ce soir on vera bien qu'est ce qui arrivera dans le colis ^^
pour le prix je vais pas me plaindre s'il y a une modif a faire XD

je pense que cela va en interesser plus d'un ma petite trouvaille
j'ai acheter ici ==> http://www.quality-tuning.fr/mitsubishi-...ier-chrome

j'hallucine de ne pas avoir trouver plutot quand meme^^.
au passage qui peut m'orienter vers un tube afrique maintenant ?^^
C'est adaptable sur 4g92 ce p'tit bijoux ? Big Grin
(22-10-2013, 10:39:31)Vince Colt a écrit : [ -> ]C'est adaptable sur 4g92 ce p'tit bijoux ? Big Grin

non, les collecteurs des 4g92 et 4g93 ne sont pas les mêmes.
pour ceux que sa interesse voici un lien pour les ligne fox (celle monter sur ma ca4a puis ma GTI) tres bonne qualiter attention pour le silentieux il on du relancer la production quand j'avais commender le mien donc environ 1 moi d'attente

http://www.fox-echappements.fr/fr/679-colt-iv-v-cao-cjo
Aaaah dommage que sa s'adapte pas ! J'en trouve pas de collecteur moi >< !
Perso ma ligne sur mesure (collecteur compris) a été faites pour 4G92, je l'avais sur 4G92 avant et je l'ai sur 4G93 maintenant.

Pour moi les collecteurs étaient identiques, tu es sur de ton info gotboost ?
Brioche si tu me dis que sa passe, et que sa passe, tu me ferais vraiment plaisir Big Grin
Vince Colt mesure l'entraxe en le 1er et le 4ieme goujon sortie moteur pour verifier si cela passe

regarde le mien sur 4g93 ==>> taille reelle http://imagik.fr/view-rl/54045
[Image: 54045.jpeg]imagik
je suis du meme avie que Brioche
J'ai regarder "à l'arrache" voir si c'était pareil, sa a l'air je démonterais plus tard, voir si c'est vraiment les mêmes dimensions Smile.
(22-10-2013, 14:16:27)Brioche34 a écrit : [ -> ]Perso ma ligne sur mesure (collecteur compris) a été faites pour 4G92, je l'avais sur 4G92 avant et je l'ai sur 4G93 maintenant.

Pour moi les collecteurs étaient identiques, tu es sur de ton info gotboost ?

L'espacement des goujons est (peut être) le même, mais quid de la courbure sous le bloc ? et la hauteur totale ? le 4g93 est plus haut que le 4g92.
(22-10-2013, 16:22:22)gotboost a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 14:16:27)Brioche34 a écrit : [ -> ]Perso ma ligne sur mesure (collecteur compris) a été faites pour 4G92, je l'avais sur 4G92 avant et je l'ai sur 4G93 maintenant.

Pour moi les collecteurs étaient identiques, tu es sur de ton info gotboost ?

L'espacement des goujons est (peut être) le même, mais quid de la courbure sous le bloc ? et la hauteur totale ? le 4g93 est plus haut que le 4g92.

réellement tu croit que même s'il y a une différence au grand max de 2cm de hauteur cela serait gênant ?
a mon avis si l'entraxe et le même sa passe c'est sur Big Grin

la question que je me pose est, est ce que le diamètre est le même?
car sur mon ancienne 1.3l glxi le diam du tube est bcp plus petit (normal) mais est ce que le diam sur 4g92 et 4g93 et le même ?

parce que dans ce cas, le simple montage du collecteur 4g93 sur une 4g92 provoquerait le remplacement du reste de la ligne ou modif pour le raccord Sad
sur 4g92 la ligne est en 36mm si mes souvenir sont bon
Petit news du collecteur que j'ai commandé, il a était expédier avec numéro de suivi jusque la tout va bien.
Ensuite je leur envoi un email pour avoir une info et la, la réponse que j'ai reçu :
Bonsoir
Malheureusement, je viens d'être informé de notre entrepôt que ce produit cessera d'être produite.
Cordialement
Maria Tikkou
Marketing Manager
Ch. Qual.Tuning Trading
EU VAT ID.: CY01159531P
Morfou 5, Tseri
2480 Nicosia,

Cyprus


Je crois qu'il leur reste un ou deux exemplaire en stock alors foncé!!
Oula ouais faut que me bouge alors de commander si il en reste !
non il y en a plus du tout car le collecteur nes plus afficher sur leur site
Petite question si je met un train arrière de Colt GTI sur mon 4g92, est ce que j'aurais a changer les câbles ?
Stock épuisé, je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup-là.
Au faite Bob pour les fixations c'est bon de ton côté?
Vince pour le train j'en ai aucune idee, est-ce que le train arrière des 1. 6l est réglable
Comme sur les gti?
J'en ais pas la moindre idée je regarderais le moment venu, au pire des cas si sa s'adapte pas j’achèterais ce qu'il faut Big Grin
Les trains sont les mêmes entre GLXI et GTI, les seules différences entre GLXI et GTI sont la barre anti-roulis à l'arrière (te faut aussi les fixations châssis du coup) et les disques au lieu des tambours.

Donc peut-être le câble de frein à main à changer.

Par contre te fais pas chier et passe en durites aviation pour le freinage.
Et les fixations et les durites je peux choper sa ou si tu sais ?
----------
Merci d'avance si tu sais ;D
Pour passer un train arrière de GTi sur GLXi ou plus généralement pour passer un train de GTi sur Colt CA0 et CJ0 te faut les câbles de frein à main et les durites pour pouvoir passer en disques à l'arrière. Ou alors tu fais la solution facile, tu chopes des bras arrières avec la fixation de barres anti-roulis et tu prends une barre chez Ultra Racing Wink

(Pour ceux qui veulent, j'peux leur faire une série de photos des pièces nécessaires pour passer des disques à la place des tambours, j'ai tout le matos dans une boîte chez moi Wink )
Petit topic a metre en post-it Wink

et oui les train arriere de glxi sont reglable comme seux de gti
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13