Japan Car

Version complète : Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
je veux bien la série de photo moi s'il te plait Smile. Si j'ai pas les câbles tu sais ou je peux les avoirs ? Smile
Oscaro.com lol
ah ouais le Bon vieux oscaro... Pas bête :')
help je recherche les 4 amortisseurs + ressorts + coupelles monte d'origine non rabaissé en profil sport si possible qui sait ou je peus trouver ça ?
Ptêtre que Brioche a encore son setup d'origine qui traîne dans un coin Wink
Salut à tous ! Je cherche un Becquet de Colt GTI, si quelqu'un en vend un envoyer moi un message, merci Big Grin !
Tu veux pleurer? J'en avais un sur la 1300 Big Grin
AAaaH vilain Big Grin
Et faut reconnaître que ça change complètement la ligne d'une CA0 Wink
C'est pour sa j'en veux un ! Smile Mais pas facile a trouver !
Je cherche aussi, en plus d'un becquet de colt gti ou mirage, un collecteur ^^, alors si quelqu'un sait ou je pourrais avoir sa :$. Merci d'avance ! (4g92, collecteur de mirage ou colt 92-96 Big Grin)
400$ sa pique les yeux surtout si tu rajoute les frais de livraison !
C'est pas toi qui m'avait contacté pour un aileron via Le Bon Coin ? J'ai répondu à ton dernier mail, si c'est ça ... mais vérifie bien que ton hayon est prévu pour le recevoir, sinon il faudra adapter.
Si tu échange ta colt contre une 125, oui c'est moi ^^ mais j'ai reçu aucun msg ! Smile
Ah, alors non. J'ai un aileron pour toi si tu veux. Envoie moi un p'tit MP.
Je viens de voir ton annonce c'est pas à toi que j'ai envoyer un msg ^^ Mais si tu vend des pièces de ta voiture je suis preneur Smile
(31-10-2013, 12:02:20)Street Machine a écrit : [ -> ]Ah, alors non. J'ai un aileron pour toi si tu veux.

LOL
je crois que je sais d'où il vient cet aileron !
Big GrinWink
Il viendrait pas d'une CA4A suisse? Sac
Les hayons sur Colt GTI et Glxi sont les mêmes ?
GLi, GLXi et GTi, les codes châssis respectifs sont CA1A, CA4A et CA5A, je te laisse en déduire ce que tu veux Wink
C'était pour savoir si le becquet de GTI était adaptable sur ma GLXI ou si il me fallait un autre hayon ^^.
De même que les ailes, les portières, les pare-chocs, les trains roulants...
Il pose la question pour savoir si je peux lui vendre l'aileron seul et s'il se monte sur son hayon qui n'en est pas prévu. J'ai un très gros doute sur la chose.
J'pense qu'il faudra juste faire deux ou trois trous dans le hayon, enfin de mémoire y a de la boulonnerie pour tenir le hayon.
au pire jadapterais Wink
jai une question, jai des bilsteins b4 a l'avant avec ressort court et amorti oem derrière et le cul relever a l'arrière de 4/5mm je dirais sa serait a cause de lamortisseur ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13