Japan Car

Version complète : [EE8]. Rotule inferieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je dois changer mes rotules inferieurs celle qui se trouve sur le moyeu il parait que c'est vraiment dur a sortir et a remettre l'avez vous fait a la presse ou autre merci.
Personne ne les a changes?
Moi j'ai la piéce, mais c trop casse ....., donc j'ai laissé tomber.
de plus je n'ai pas de presse.
Tu as un circlip à enlever puis tu peux la sortir au maillet et pareil pour l'insérer au maillet ou marteau et cale en bois pour pas l'abîmer
+1 avec Kagotani_racing, surtout bien penser a enlever le circlip hein Mr Green après faut juste pas avoir des bras de fille et c'est bon Big Grin
Merci les gars pour le cerclips j'avais vu car je me suis renseigne chez Honda ils m'ont tellement galere a changer qu'il change le moyeu Shock j'ai meme pas demande le prix des que je recois ma piece je me lance.
Kagotani_racing a écrit :Tu as un circlip à enlever puis tu peux la sortir au maillet et pareil pour l'insérer au maillet ou marteau et cale en bois pour pas l'abîmer

+1

Pour sortir tu prends une douille qui va bien et tu tapes pour la sortir.

Par contre pour la rentrer il faut la mettre bien droite et c'est un peu plus galère ...
moi je les ai tuées en les démontant.
syp31 tu n'arrivais pas a les sortir et pour les remettre galere.
J'avais pas de place pour bien forcer, donc démontage à la masse. Je les ai pas encore remises, car mon rex et en stand by.
J'aurai la place pour le remontage.