Japan Car

Version complète : [B16A2] Différence pompe à eau EG6 vs EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme le titre l'indique je voudrais s'il y a une différence entre une pompe à eau d'eg6 et d'ek4. Je pose la question tout simplement car que ce soit chez oscaro ou honda la ref de la pompe à eau est différente...

Merci
Ne commande pas de pompe à eau pour Eg6 chez oscaro car il se plante à chaque fois LOL ==> c'est du vecu!

Prend celle pour Ek4 qui est surement la bonne reference Wink
Nan en faite je pose la question car je dois faire la distrib sur mon B16A2 provenant d'une ek4 et sur le site autodynamics-honda ils n'ont pas en stock la ref pour civic 96-00 (P2T) mais ils ont en stock la ref pour civic 92-95 (P30) les moteurs sont les mêmes mais vu que ce n'est pas la même ref j'hésite à commander...voila le schmiblick
il faut une pompe a eau avec 22 dent.

sinon :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164282
Oui je sais pour le nombre de dents mais ce que je veux juste savoir c'est ci une pompe a eau d'eg6 ce monte sur ek4 vu que ce n'est pas la même ref
Je crois que sur la pompe de ek4 y a deux pions de centrage qui sont pas sur la eg6. prends du ek4 Ou je crois que du itr c'est la meme pompe que ek4. Parcontre il faut la courroie de eg6 ou ek4.
ok jte remercie Wink