Japan Car

Version complète : [EK4] Avis ligne
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Hello,
Bon alors voila depuis peu,j'ai un collecteur 4-2-1 5zigen un decata SRS et une ligne plus silencieux buddy club prospec.
Depuis j'ai l'impression d'avoir perdu un peu voir bcp en bas,j'aimerais laisser le collecteur et le décata et remettre la ligne/silencieux d'origine.
J'aimerai avoir vos avis parce que je pense que le diamètre de ma ligne actuelle est bcp trop grosse.

Merci Wink
Personne?
Qu'est ce que tu as comme bloc?
Quel est ton diamètre de ton ligne?
Tu as une admission?
J'ai un b16,j'ai juste un filtre plat dans la boite à air.
La ligne ça doit être du 60ext, (pour ek4) on trouve que ce diamètre.
La prospec a un diamètre de 2.5" ( 63mm exterieur / 60mm interieur), pour un B16a2 stock c'est trop gros.
Il faudrait éviter de dépasser 55mm interieur .
Perso sur mon b16 j'avais 4-1 sortie en 2.5 test pipe et catback Invidia aussi en 2.5 , y'avait pas photo entre avant et apres.
T'a essayé de tester avec une autre caisse avant et apres le montage ou contre un autre B16 pour voir si ton ressenti est bon
Nan j'ai pas eu l'occasion de tester,mais de toute façon je pense qu'il y a pas photo,je ressent quand même une grosse différence.
Si je remets ma ligne d'origine après le cata,je risque pas de flinguer mon intermediaire et mon pot d'origine?(parano inside,lol)
Peut etre un poil plus qu'a l'origine vu que tu laisse collecteur décata. Mais à mon avis tu peux faire un paquet de borne t'inquiètes pas
Il y a supersprint qui propose des lignes pour EK mais le problème c'est qu'il n'annonce pas le diamètre
Pour ma part Supersprint ça vaut rien, garde ta ligne origine, j'ai vu des gars qui tournait en Mangoose 55 mm, le retour avait l'air bon. Je suis quand meme etonné que tu es perdu car on est plusieurs à tourner avec du Invidia buddy ou spoon sur B16a1 et a2, on à tous senti une dif en mieux.
D'autre pourront peut etre t'aider
ok mais vous avez quoi comme config?
bon les gars il y a des sujets qui traitent la question posée donc faut se donner la peine de chercher, surtout pour EK4 !
et donc oui sur B16 stock le 60 encore pire le 63 ne sera pas le mieux adpaté.
55m interne maxi avec le block stock.
sinon perte de couple très sensible et même si tu gagnes 3 ch en puissance à 8000 tr/mn et que tu as bien perdu en dessous de 7900 tr/mn c'est clair et net que tu perds en perfs '.
CAI, 4-1 2.5, test pipe 2.5 et catback Invidia