Japan Car

Version complète : [CRX DelSol VTi]. Cherche une site ou commander pièces perf.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai regarder sur le forum mais je n'arrive pas a trouver ce que je cherche, j'aimerai avoir un site ou plusieurs qui offre ds pièces performance pour une honda CRX del sol VTI ?

Je cherche radiateur performance, arbre à cam, boitier électronique etc...

Si vous avez des bon site avec des pièces de qualité pas de ebay svp...
As tu essayé sur AKR ?

Pas des masses de trucs mais bon :

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/cr...ndex_2.php
boitier contact PIV de chez Artech tuning
Ok merci je vais regarder ca mais une question est ce que les pièces de la del sol et de la civic de la même année son identique ? je sais que pour les freins c le cas... et le reste ?
Hot Will's a écrit :boitier contact PIV de chez Artech tuning

Tu n'aurai pas le site ?
Le moteur également, si tu as un ESI, ce sera le D16Z6,mono arbre VTEC, EG5) et si tu as le VTI, ce sera le B16, double arbre VTEC. (EG6)

et tous les périphériques ADM, echapp etc...
Ok merci j'ai un VTI c'est donc bien ce qu'on m'avais dit identique au EG6

Merci
de rien Wink
la ligne d'échappement est pas le même au niveau du silencieux je crois.

je crois que y a des trucs aussi chez FullCarTuning, avec notre ami brabus qui fait ses reducs Smile
je pense que si, c'est la même chose. si tu reste dans les EG Hatchback, EG 3 4 5 6 .
si tu passes sur les versions Ferio & Sedan, le silencieux sera effectivement trop long.
Rien à voir au niveau des lignes civic et delsol.
Un pote (Phifou69) a une ligne magnaflow d'EG/EK et il voulait la mettre sur son delsol et il fallait modifier au niveau des coudes
euh oui j'ai oublié de préciser que je connaissais la compatibilité des silencieux. La ligne j'en sais rien.
Tu as aussi le site 12tune.com qui a pas mal de pièces pour Honda.
vous connaissez peu être le site AKR performance, il est dédier au model honda, beaucoup de pièces, et les prix sont plutôt attractif, en plus après plusieurs commande je trouve le suivi plutôt sérieux.
Merci pour toutes vos infos je vais pouvoir faire mon marché ;-)
oui moi c'est parei je cherche a gagner de meilleur perf pour mon bbeb
Oulah, petit detarage.

Si tu veux de la pièce, va sur Rising Sun performance. Y a du choix ^^.
merci beaucoup
je suis entrain de la prepa pour circuit
tu penseras à te présenter del sol 95 :roll:
bonjour je m'appelle david j'ai 20ans je possede une crx del sol de 95 avec moteur v tec 1.6 esi de 125 cv ma profession est militaire j'habite clermont ferrand
....

dans la bonne section -_-
FURTIFAUTO ont des très bon tarifs, mais beaucoup de pièces sont sur demande. Après il suffit d'envoyer un email...

http://www.furtifauto.com/
del sol 95 a écrit :bonjour je m'appelle david j'ai 20ans je possede une crx del sol de 95 avec moteur v tec 1.6 esi de 125 cv ma profession est militaire j'habite clermont ferrand


mdr!!


sinon pour le post original inscrit toi sur le forum del sol et via fct y'as de quoi te faire plaisir^^
Ledoutemabite a écrit :FURTIFAUTO ont des très bon tarifs, mais beaucoup de pièces sont sur demande. Après il suffit d'envoyer un email...

http://www.furtifauto.com/

ça me fait délirer leurs ECU/puces +10ch LOL LOL
Ce qui me fait délirer c'est plutôt les puces "Mugen" +30ch, qui t'en font perdre 10. LOL
ah ba ça :roll: ceux qui etait aux HEM² l'ont bien vu avec le dyno LOL une basemap reste une basemap, ça peut pas apporter la meme chose sur toutes les autos vu qu'elles sont toutes différentes LOL