Japan Car

Version complète : problem colt glxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut a tous allor mercredi dernier j'ai acheter une colt glxi 113ch de 92 en revent avec j'ai tirer un petite boure avec ma mère (Mercedes clase c) arriver a 170 j'ai lâcher les gaz fin de route tout a leur j ai voulu tester combien je prend a fond entre temps je lui est mie des 15pouce monter en t
yoko 195/50/12 et un filtre type kn et aire forcer je part 1.2.3eme frôle la zone rouge mais avec quelque trou quand elle monte 4eme elle monte mais tout doucement et 5eme elle veux rien savoir même pied au plancher vitesse max 170 avec l aide d'une descente j ais fais l essaye en débranchent le débitmètre mais c'est pire elle a plus de troue quelle qu'un aurait il une idee d'ou cela peux il venir ??? merci de votre aide
alumage ou arrivé d essence si tes compressions sont bonnes , apres ta description estpas assé p^recise pour t aider plus...

fait nous une vidéo ou donne nous d autres piste Wink
Une GLXi qui prend pas ses tours en 4 et 5 suite à la pose d'un KN ?

T'es sur que c'est le bon? Avec l'adaptateur pour le débitmètre et tout?
un effort sur l’orthographe et la ponctuation,car c'est illisible!!! Shock
désoler pour l'orthographe et oui j ai fais un adaptateur maison pour le débitmètre pour les compression elle doive se situer entre combien en bar???
tu a peut etre une prise d'air?
du coup elle ne roule plus le récepteur hydropique d'embrayage ma lâcher
j 'en ai 1 en rab si tu veux ;-)
merci mais j'ai mis un neuf et un radia neuf la semaine prochaine hier j'ai poser un silencieux marque FOX neuf et bien sa chante bien mais elle donne toujours les a-coup du coup je pensai au bougie vous me recommander quoi comme bougie de chez ngk bien sur. merci
démontes ta tête d allumeur et regardes la tronche qu elle a a l intérieur. si c est oxydé, ne cherche pas plus loin.
Sur une glxi, les NGK de base surfissent
des iridium, c 'est pas le meilleur choix sur ce moteur, pas ou peu de changement du comportement mécanique
ok merci et je v vérifier la tète d allumeur
bon c est vérifier mais rien radiateur changer aussi le mien était percer mais tj les trous autre idee???
essaye de débrancher la sonde lambda, le connecteur se trouve sous le collecteur d'admission
juste une question avec un cornet et decata j aurais pas besoin de re-regler l'allumage je pensais a sa c est petaitre pour sa qu'elle a des bug quand elle monte en régime ???
Normalement t'as deux sondes lambda sur ta ligne, si tu as un décata, regarde où se connectent les deux sondes sur ta ligne, si t'as pas de filtrage entre les deux, c'est déjà une raison possible.

Au pire, retire la deuxième MAIS NE LA DEBRANCHE PAS, tu la fixes à l'air libre et tu essayes, si ça tourne bien rond à ce moment là, t'as trouvé le problème...
une seule et unique sonde sur les glxi ...
Capot allumeur + faisceau + bougies neuves pour commencer !
Peux tu mettre une photo du montage K&N avec ton débitmètre ?
ee ouai je vais essayer mais c est un montage a l arrache en attendant ma paye pour acheter un kit admin sur mesure et capot d allumeur faisceau on oublie suis deja presque rendu au prix d achat de la voiture mon silencieux ma couter le prix de la voiture je tien pas a maitre 3 fois le meme prix lol
c 'est la passion qui parle , pas le porte monnaie ;-)
Si tu achètes tes pièces chez Mitsu je ne suis pas surpris que le prix du silencieux t'ai refroidis ...
http://www.oscaro.com/silencieux-arriere...60-1372-gt

Doigt allumeur
http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-mit...60-1372-gt

Tête
http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-mi...60-1372-gt

Faisceau, si tu peux prendre le NGK Wink
http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allu...60-1372-gt

Bougies
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-...60-1372-gt

Pour ton histoire de filtre à air forcé qui tue la mort sache que la boite à air d'origine fonctionne trés bien...
Ensuite prends un vrais K&N, ref : 33-2074
non le silencieux est de marque FOX et j ai virer la boite a aire car elle avais de gros trous j ai mis le cornet sa le fesais moin mais la sa recommence
bob44 a écrit :j ai virer la boite a aire car elle avais de gros trous j ai mis le cornet sa le fesais moin mais la sa recommence

Tu as une fuite ( entre le débitmètre et la tête d'admission ), as tu utilisé de l'adhésif pour adapter le tout ?
Je ne tond plus les pelouses attention Wink
non pas d adhesif
jette moi ton filtre de merde et remet tout de suite ta boite à air d'origine ^^ Sac

non mais sans rire , commence par le début comme te l'as dit coltixim :

Allumage clean( tête allumeur , faisceau, bougie ), filtration air et essence changée

ta voiture sera déjà en meilleur forme
Autant repartir sur une base saine et stock, ensuite au fur et à mesure, voir d'où peuvent venir les problèmes, c'est chiant à faire, je le reconnais, mais c'est le meilleur diagnostique.
c 'est clair au moins pour toi ?
oui je comprend mais pour la boite a aire le truc c'est que j ai couper a l endroit ou se branche le résonateur p our maître l aire forcer et donc si je rebranche la boite a aire j'aurai surement trop d'aire qui arrivera
non cela n'a aucune incidence
donc je remais la boite a aire et je laisse l air forcer dedans
Pages : 1 2 3 4