Japan Car

Version complète : avis prepa ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
nissan200sxs13 a écrit :Sac bisbar, c'est par ton silence qu'on saura t'apprécier

LOL LOL LOL
Bisbar arrête de faire ton Caliméro du CA18 Mr Green
[Image: fda7ad289e8dff18d412b749e74f4396.gif]
fenn: qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus?

TurboR t'as démontré qu'il y avait du pipeau dans l'annonce, et je rejoins son avis quand au déséquilibre de la "prépa"... après tu fais ce que tu veux, moi je passerais mon chemin.

et accessoirement.... des Kosei à 2000€, c'est lol.

Wink
ok merci c 'est gentil

en faite c 'etait un echange contre ma gtr

et vu que je la vends 14000 euros je voulais pas perdre de l argent contre un echange pure
DriFstY a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :Sac bisbar, c'est par ton silence qu'on saura t'apprécier

LOL LOL LOL
Bisbar arrête de faire ton Caliméro du CA18 Mr Green

oui Mr Green
fenn a écrit :en faite c 'etait un echange contre ma gtr

Shock


LOL
oulà
oui ca fait un an que je roule avec et je voulais une voiture plus petite mais avec un minimum de cv mais en ce moment je roule pas avec mes debimetres son mort et j 'arrive pas en trouver
quel modèle les MAFs?

je peux essayer de t'en trouver....
R33 GTR.

j'adore ton annonce lbc au passage fenn LOL
merci : )
la ref est 22680 05u00
donc c'est des standard, tu devrais trouver rapidement.
je dois meme en avoir une paire à l'atelier (si j'y remet la main dessus XD), mais je laisse Boyou voir ce qu'il a.
hihihi ok j attends de vos news je vous filerai un petit billet pour le geste ou un tour en sky si vous habitez pres de montpellier ; )
sinon j 'ai un calculateur d' origine r33 gtr si cela peut depanner
un tour en GTR, j'en fais assez comme ça merci XD
bah un petit apero alors lol
davidg32 a écrit :donc c'est des standard, tu devrais trouver rapidement.
je dois meme en avoir une paire à l'atelier (si j'y remet la main dessus XD), mais je laisse Boyou voir ce qu'il a.

t'es plus près, je te laisse faire
bon ben j'attends des news sur les debimetres et si c'est trop loin de chez moi je viendrai les chercher ce wk
Pages : 1 2