Japan Car

Version complète : S2000 / Integra Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Propriétaire d'un CRX ED9 pendant 10 ans, j'ai également eut une ITR blanche en seconde voiture avant d'acheter une S2000 que je possède maintenant depuis 5 ans. Il y a 2 semaines, je me suis fais plaisir en me rachetant une ITR noire comme j'en avais toujours rêvé. J'ai eut ausssi un 600 Bandit, un 650 SV S et un 1000 SV S. J'ai arrêté la moto depuis quelques années pour me consacrer uniquement à ma passion des voitures (japonaises cela va sans dire Big Grin ).
Bonne route à tous

Quelques photos

[Image: 15491039.jpg]
[Image: 12358975.jpg]
[Image: 78582609.jpg]
[Image: 39226332.jpg]
[Image: 41818478.jpg]
[Image: 61303743.jpg]
[Image: 58211030.jpg]
[/img]
Mais tu est riche ou quoi ?
:roll:
un peu bete comme question

en tous cas tres bon choix Wink
A mon avis c'etait du second degrés.




































...ba oué s'il était riche il aurait aussi une ATR Sac

En tout cas c'est un sacré combo que tu as la, et la s2000 jaune est simplement sublime! :lov:
pas commun le jaune sur une s2000. Un beau duo que voilà!!!
On sent le passionné. Yes
La S2000 jaune :o :lov:

Super garage que tu t'es constitué, l'une comme l'autres ont l'air super propre, congrats Wink
vraiment belle paire de Honda, à l'abris en plus. Smile
Un jolie garage!

je ne sais pas si j'assumerai le jaune sur ma S2000.

L'ITR est magnifique.
Deux superbe caisse Shock
deux caisses superbes ! mais ouais le jaune, faut l'assumer lol
Merci. Effectivement, on m'a déjà fait la remarque pour la couleur de la S, mais oui j'assume. C'est juste pas commun. Après, sur Montpellier avec les voitures que je croise (F430, R8 ...), je crois que les gens ne sont pas plus surpris que ça (c'est plus le modèle qui doit interloquer LOL ).
Sinon zTune, non je ne suis pas riche. Je place juste mon argent dans ma passion.
Très belle collection, ton iTR est superbe, la S aussi, et jaune c'est pas commun Mr Green
Superbe tes deux voitures ! J'espère les croiser sur Montpellier !
Et d'ailleurs, au dernier rassemblement sur Montpellier ya deux semaines, il y avait aussi une S2000 jaune, avec des jantes de phase 2 aussi mais peinte en gris/bleu anthracite, et une ligne Greddy. Je trouve ça superbe comme couleur ! Yes
Merci

Je crois que la s2000 jaune que tu a vu est des environs de Béziers mais pas sûr. Je ne roule pas la semaine et je sors régulièrement le dimanche aprem en fait, et je pars côté nord ouest de Mtp, après Jacou Clapiers Assas Ganges etc.
jolie jaune Smile
HermeS a écrit :Merci

Je crois que la s2000 jaune que tu a vu est des environs de Béziers mais pas sûr. Je ne roule pas la semaine et je sors régulièrement le dimanche aprem en fait, et je pars côté nord ouest de Mtp, après Jacou Clapiers Assas Ganges etc.

L'autre s2000 jaune et de pignan Wink

Et pour ta balade je suis sur ton chemin : prades le lez LOL

En tout cas très jolie parc auto que tu a la :top:
superbe en jaune
zTune a écrit :Mais tu est riche ou quoi ?

Mais tu es c*n ou quoi ?

Bref, sympa le "petit" duo Cool

En espérant les voir à un rasso sur MTP bientôt, voir à Alès Mr Green
Sympa ce duo, en plus dans des colories moins courant c'est cool ! Cool