Japan Car

Version complète : [ED-EE] Silent-bloc barre anti-roulis arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le cadre du changement des silent-blocs de mon ED7 et particulierement ceux de la barre anti-roulis arrière, je me suis aperçue d'une chose.

[Image: dsc03577h.jpg]

Les silent-blocs situés dans le cadre rouge (biellettes) et ceux des extrémités de la barre ne sont pas fournis dans le master kit, ni en référence seuls sur le site de Energy Suspension.

Quelqu'un aurai une idée pour trouver ces silent-blocs , mise à part acheté les biellettes neuves et la barres. (je pense qu'ils doivent etre fournis uniquement avec les éléments cités précédemment).

Merci à vous Wink
Up
+1

étant en plein changement sa m'intéresse aussi :!: :!:
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est interessant :P


poste pour suivre Sac
J'ai chercher un peu partout , et j'ai pas encore trouver ces petits silent-blocs !
Pour l'ITR je les avais pris chez honda.

J'en avais eu pour une 30aine d'euros l'ensemble des silent blocs. Wink
aurelien122, merci de ta réponse, bon bah y a plus qu'a se rendre chez son concessionnaire préféré !
J'ai pas trop cherché pour ça mais j'ai pas entendu dire que ça existais.

Sinon la référence chez Honda pour les 2 silentblocs :
52314-SH3-000
52316-SA5-000

Pour une somme d'environ 26.5€
salut

c'est bon je viens de les commander
est ce que c'est facile a monter ou y a t'il une astuce ?

merci
dreodim, bah c'est toi qui va me le dire LOL

J'ai pas changer ces silent-blocs la lors de mon passage en 15mm. En théorie, rien de compliquer dans le sens ou tu dois sortir les anciens (brules les) et les replacer comme à l'origine (étau).

Tu peux me dire à combien ça t'es revenue : 52314-SH3-000 (x2) et 52316-SA5-000
(x2)

Merci à toi
ben je sais pas
j'ai commandé plusieurs autres choses
mais en gros si je me souvient c'est dans les 25-30 € Wink
salut

bon ben voila j'ai tout fait
c'est pas trop difficile mais étau obligatoire parce que c'est rentré forcé !! Wink
désolé j'ai pas de photos car c'est exactement comme tout les autres silentblocs Wink
dreodim, merci pour ton retour. Je vais passer en concession histoire de vraiment finir à 100% le train arrière.
Salut les enfants !
les barres sont elles les mêmes que sur EG ? (du moins les biellettes de renvoi)

Si oui, j'ai un plan pour en avoir pas trop trop cher (12€ l'unité neuf)