Japan Car

Version complète : [EG4]. Questions hairness odb0 a odb1.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je me pose une questions, pour la suite sur ma seconde civic eg4, j'ai trouver des hairness pour passer d'un obd0 en obd1, mais cela revient quasiment a 250 euros avec les frais de port.
J'ai chercher de longues heures sur le net pour trouver un schéma de cet hairness, mais cela n'a rien donner, car en fait j'ai recuperer une moitier de de l'hairness coter odb0, a la casse (fiche qui se branche a la place de l'ecu odb0 avec fils vert qui en sorte) ne me demander pas quel c... a couper cet hairness, ni pourquoi, mais cette eg4 avait un moteur d15b2 mais avec un multipoint.
Donc je recherche un schéma qui me dise que C1 va a ... etc car j'ai l'autre partie des broches du obd1.
Sans être ignare en anglais je pêche un peu sur les sortis d'ecu en terme anglais, donc si quelqu'un a cet hairness ou a déja fait ce style de modif...
Bon je sais, parfois lorsque on a passer des heures a résoudre un probléme ou payer quelque chose ont n'a pas forcément envie de le partager au premier venus, c'est pour cela que je place une petite explications si bas.
Cela fait vingt trois ans que je fait de la competition automobile, j'ai toujourrs préparer mes autos, mais du groupe PSA, j'ai partager pas mal de choses comme supprimer le d'bimétre sur 205 gti en montant une injection de renault, enfin bref, je touchais ma bille au niveau francaise, mais j'ai découvert les honda et j'en suis devenu fan, mais ses revues technique absente et les termes anglais me donne du fils a retordre.
Voila pourquoi je demande un peu d'aide, merci a vous
Je comprend pas trop ce que tu veux faire exactement ?
Quel est le problème exactement ?
T'a une EG4 multipoint sans ECU ?
Sur le site Hred.net tu as un schéma qui y explique la correspondance des conversions obd
[Image: OBD-0complete.jpg]

[Image: OBD-1complete.jpg]
non j'ai une eg4 avec le faisceau obd0 avec un moteur a coter d15b7 et une partis d'hairness, donc sans trop vouloir me torturer l'esprit je voudrais avoir le cablage de de l'hairness entre obd0 et obd1, vu que j'ai les broches de chaque coter, la partie qui se branche normalement a l'ecu avec tous des fils vert qui sorte et une partis d'origine pour un ecu P06, donc si je trouve le schema, je n'ai pas besoins de couper de fils de mon faiscau d'origine de mon EG4, juste rajouter les fils aux injecteurs etc, et je passe en odb1, vu que j'ai tout ce qu'il me faut ,ecu, allumeur etc, ce que je n'ai pas en obd0
Merci a vous de me répondre, civics2000 tu m'envoie sur un lien de cablage vtec, et 1337crx me donne un plan vu et revus, sympa de ce decarcasser, mais en fait je recherche juste quelqu'un qui pourrait me dire( un peu comme le plan 1337crx) que le fil c1 va a la broche A1 (n'importe quoi mais c'est pour exemple) tous cela por reconstituer mon hairness trouver a la casse mais couper en deux
atoc66 a écrit :Merci a vous de me répondre, civics2000 tu m'envoie sur un lien de cablage vtec, et 1337crx me donne un plan vu et revus, sympa de ce decarcasser, mais en fait je recherche juste quelqu'un qui pourrait me dire( un peu comme le plan 1337crx) que le fil c1 va a la broche A1 (n'importe quoi mais c'est pour exemple) tous cela por reconstituer mon hairness trouver a la casse mais couper en deux

1337crx t'a donné le plan de cablage pour un ECU obd0 et un ECU obd1, donc à partir de là, tu sais que le fil de tel broche en obd0 va à telle broche en obd1! faut juste suivre les noms!
ou alors ta demande n'est vraiment pas claire
ben! franchement je suis c... mais lorsque que j'ai essayer de réaliser ça je me suis retrouver avec pas mal d'inconnus, les noms ne corresponde pas, voilà pourquoi je demande un schema simple, pour certain anglophone cela parait simple mais pour certains francophone compliqué