Japan Car

Version complète : remplacement du volant moteur d'une MR2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
suite a la depose de mon moteur pour de l'entretient j'ai remarqué que mon volant moteur avait durement chauffer et creusé un peut a cause d'un embrayge HS
je suis donc a la recherche d'un volant moteur de remplacement et je voudrait savoir si il y a une compatibilité avec d'autre model de toyota ?
zntmickey a écrit :bonjour a tous
suite a la depose de mon moteur pour de l'entretient j'ai remarqué que mon volant moteur avait durement chauffer et creusé un peut a cause d'un embrayge HS
je suis donc a la recherche d'un volant moteur de remplacement et je voudrait savoir si il y a une compatibilité avec d'autre model de toyota ?

Sur Fensport tu peux trouver tout ton bonheur, mais le VM qui propose est en aluminium est un peu chère Smile

http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_24/
sa fait le volant a 300 € hors frai de port ce n'est pas exorbitant en sachant que c'est le moins chère que j'ai trouver jusque la ( sauf le volant de chez toyota a 200€ et des bananes) mais j'ai étudier la question et du coup de vais le faire surfacer ce qui m'en coutera 30€ au black ou 50 avec facture chez un professionnel a rennes ... donc a ce prix la il n'y a pas photo
voici des photo de la bête avant le surfaçage :

[Image: img0271kz.th.jpg]

[Image: img0272ri.th.jpg]

ps : l'embrayage etait d'origine avec 215000 km ... sa dure mine de rien cette bete la
clair qu'il tire la tronche pour le moment
y sera tout neuf pour mon burns day ^^
boarf ya pire LOL
oui je me doute mais le remetre dans cette etat c'est comme de faire une vidange sans changer le filtre