Japan Car

Version complète : [EE8] Montage de combinés filtés.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
help

qqun peut me dire comment monter des combinés filetés sur crx vtec ee8

combiné raceland
kel sont t difficulté rencontré ??
stefcrx a écrit :help

qqun peut me dire comment monter des combinés filetés sur crx vtec ee8

combiné raceland

Tu peut en dire plus sur ton probleme? et si sa ces arranger comment tu a fait?
Saalut tout le monde...je voulais savoir qui a déjà monté des combiné Zenky sur EE8 Confused:

A savoir comment ajuster la hauteur etc..un petit tuto serait sympa Wink
DIDIER18 a écrit :ça devrait aider: http://www.thejapanpower.com/boost/civic...lover.html
ca c'est des coilover je comprend pas en quoi c'est compliquer
EG6 KJconception a écrit :
DIDIER18 a écrit :ça devrait aider: http://www.thejapanpower.com/boost/civic...lover.html
ca c'est des coilover je comprend pas en quoi c'est compliquer

oui... :roll: et ça change quoi Confused: tu démonte pareil, sauf que tu change tout Wink :]
ptite question de débutant Oops!
les coilover en fait on les monte sur les amortos d'origines?ou ca se monte aussi sur d'autres amortos?i'a pas d'histoires de tarage sur les coilovers??
malbar974_26 a écrit :ptite question de débutant Oops!
les coilover en fait on les monte sur les amortos d'origines?ou ca se monte aussi sur d'autres amortos?i'a pas d'histoires de tarage sur les coilovers??

Didier un peu plus haut à donné le lien avec le tuto photo pour coilover......faut lire un peu :roll:
Spoon55 a écrit :
malbar974_26 a écrit :ptite question de débutant Oops!
les coilover en fait on les monte sur les amortos d'origines?ou ca se monte aussi sur d'autres amortos?i'a pas d'histoires de tarage sur les coilovers??

Didier un peu plus haut à donné le lien avec le tuto photo pour coilover......faut lire un peu :roll:

je l'ai lu en plusisuers fois et au cas ou je suis miro c'est pas écrit si c'est spécifiques aux amortos d'origines ou si on peut les monter sur des amortos d'autres marques....ma question était simple nan?
le coilover de merde... une très bonne solution pour aller droit dans le mur sur petite route, c'est a peu près aussi efficace que de couper les ressorts d'origine.
ah ok merci malintoy ^^
malintoy a écrit :le coilover de merde... une très bonne solution pour aller droit dans le mur sur petite route, c'est a peu près aussi efficace que de couper les ressorts d'origine.
Wink Wink LOL LOL c'est claire vive l'effet ressort
malintoy a écrit :le coilover de merde... une très bonne solution pour aller droit dans le mur sur petite route, c'est a peu près aussi efficace que de couper les ressorts d'origine.
Chip Foose l'as fait LOL