Japan Car

Version complète : [ civic ] ou se cache les cables pour hp arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tout le monde et bonne année
je suis a la recherche des cables de branchement pour installer des enceintes sur la planche arrière de ma honda civic de 1992 en 3portes
j'ai démonter les caches latéraux a l'arrière mais je n'ai pas vu de cable qui pourrais servir au branchement
c'est normal... y'en a pas... faut les passer toi même
j'ai bien des fils qui se promènent vers la banquette arrière mais de la a dire que c'est sa j'en sait rien ...

jje suis sa car c'est vrai que ca manque en fait
merci pour vos réponses
vraiment mal foutu maintenant reste plus cas trouver d'où les faire passer va regarder sa demain je pense
4g ou 5g ?

Une eg je suppose... Sur 4g, les fils sont présents derrière les garnitures arrière, mais il ne sont pas branchés sur le faisceau, il faut donc démonter les garnitures pour y avoir accès, et ensuite les raccorder au faisceau, pas loin de la boite à fusibles, le workshop est ton ami Wink
[Image: 22ci.jpg]

[Image: 53ek1.jpg]

Confused:
ce que j'admire quand même c'est qu'il ne c'est même pas présenté LOL
ah c'est sa? Confusedac


push => ouai j'ai meme pas réagis moi
remarque c'est le seul newbi qui se présente pas et qui fait des titres correct LOL
C'est cocasse, sur mon EG ferio, tout les fils étaient présent jusque la plage arrière !