Japan Car

Version complète : Assurance jeune conducteur avec malus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je viens de vendre ma civic ej9 pour passer a un crx vtec.
Il me reste encore 1 an de permis probatoire et j'ai eu un sinistre responsable l'an dernier donc mon assurance ne peut pas m'assurer à cause de ce sinistre (malus 1.18)


J'aimerais savoir ou vous êtes assuré dans ce genre de cas, pour pouvoir comparez les moins cher.

Merci
j'ai aussi galéré pour m'assuré, j'ai eu 2 sinistre responsable l'année derniere et jme suis fait viré par mon assureur (au bout de 7ans de permis) les seuls qui on bien voulus me reprendre se sont la caisse d'epargne (ma banque) sous conditions biensur :roll: par contre un crx vtec , meme en fin de permis probatoire Confused
essaye assurland.com... mais je pense que tu vas prendre peur en voyant les tarifs, en admettant qu'une assurance veuille bien te prendre au vue du vehicule et de tes antécédents...
Mais bon courage quand meme! Yes
merci, j'ai testé assurland, seul novea a pu me proposer un tarif a 1800€ l'année ! mais j'ai trouvé un courtier qui travail avec les assurances axa et je m'en tire a 1200 au tier donc je pense que je pourrais pas trouver mieux ! Demain j'essaye une autre agence axa près de toulouse je verrais bien !

Merci pour vos messages
des news ?
oui fréro j'ai trouvé Wink elle est assuré pour dimanche !