Japan Car

Version complète : [d16a9]. Ralenti au démarrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai quelque question a vous poser :

1> je voit souvent sur ce forum ou autre des crx ed9 avec un compteur qui affiche 240klm/h et certain 220klm/h comme le miens celui qui affiche 240 est t il un compteur de crx vtec ?

2> quand je démarre mon crx l aiguille du compte tour grimpe direct a 2000 tour minute pendant un petit moment et finie par descendre dans 1800 tour minute puis accélérant au point mort légèrement elle fini par descendre entre
800 et 1000 tour minute étant novice en carrosserie pour a vrai dire pas connaitre grand chose cela est il normal ?
honda forever a écrit :voila j ai quelque question a vous poser :

1> je voit souvent sur ce forum ou autre des crx ed9 avec un compteur qui affiche 240klm/h et certain 220klm/h comme le miens celui qui affiche 240 est t il un compteur de crx vtec ?

Une simple de différence entre la civic et le crx , cherche pas plus loin. Le CRX ne va pas 20 km/h plus vite LOL

honda forever a écrit :2> quand je démarre mon crx l aiguille du compte tour grimpe direct a 2000 tour minute pendant un petit moment et finie par descendre dans 1800 tour minute puis accélérant au point mort légèrement elle fini par descendre entre
800 et 1000 tour minute étant novice en carrosserie pour a vrai dire pas connaitre grand chose cela est il normal ?

Comportement tout à fait normale, tout les D16A9 ont se comportement au démarrage. Le temps que la température de l'eau augmente, le moteur régule.

Par contre :

Citation :étant novice en carrosserie

Je vois pas le rapport LOL LOL
Kounkoun78 a écrit :
honda forever a écrit :voila j ai quelque question a vous poser :

1> je voit souvent sur ce forum ou autre des crx ed9 avec un compteur qui affiche 240klm/h et certain 220klm/h comme le miens celui qui affiche 240 est t il un compteur de crx vtec ?