Japan Car

Version complète : [CRX/Civic 4Gen] Les modif Top/Pas top (d'apres moi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu peux ajouter la carto de psyco pour EE, elle marche terrible dès que t'as libéré intake et exhaust.
Et je confirme aussi, short-shift, ca ne sert strictement à rien à part baiser les synchros...
Je rebondis un peu sur les silentblocs Energy (le pack complet dont les 2 gros derrière), j'irai pas jusqu'à dire que c'est pour la piste, mais je précise que l'auto est après nettement plus raide qu'avant, à prendre en compte sur un daily. Perso j'ai été surpris et j'ai du mal depuis à trouver un réglage satisfaisant avec mes amortos/ressorts pour une conduite mixte Wink
Koebi, normal tu fait joujou avec tes réglage de dureté toute l'année, comment tu veux t'y faire ? LOL

Non sans rire c'est super vrai, j'ai vu son auto avant/après, et c'est sans appel, y a pas photo sur les petit chocs qui étaient masqué avant, maintenant tu les sens tous.
remy c

d'un coté pour avoir lu ton avis dessous tu arrives a sentir le couple de la piv evo 2 a 2000trs...
Je déconseille TRES fortement le kit barre stab arrière de chez ST Suspensions, si vous tenez à vos longerons en tout cas.
Coubi a écrit :
Fixman a écrit :- Quaife, même sur route on sens l'avantage
c'est clair qu'on le sent , après es-ce que ca vaut le coup ? env. 800€ tout de meme ^^

c'est sûr que c'est pas la 1ère modif à faire, mais le gain n'est pas négligeable à condition d'avoir des pneus qui adhèrent bien
Pages : 1 2