Japan Car

Version complète : [anti-démarrage colt gti ca5a]
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bonjour a tous!!Donc voila,j'ai voulut démarrer ma voiture mes le problème c'est que il y a un anti-démarrage et il na plus voulut se désactivé donc impossible de la démarrer.(Colt gti 1.8 CA5A de 94).même de trouver le problème.je suis aller me renseigner chez mitsu,il mon dit que sa n'existe pas d'origine sur ses modèle et que sa a étais rajouter et que je pouvais l'enlever,mes comment fait.il n'a plus voulut se désactivé du jour au lendemain. Cry si qu'elle qu'un peut m'aider avec ses compétence en électricité sa pourrais sauver ma gti qui dort depuis 3 semaine.

merci a tts????
Salut,

J'ai également une Colt Gti et j'ai aussi l'anti-démarrage (qui n'a jamais marché)

J'ai regardé dans le manuel, il ne parle pas de ça, pourtant ça semble d'origine sur la mienne...

Je ne peux pas t'aider désolé, essaye peut être un autre garage, autobacs ou autre.

Bon courage.
Ok.parceque j'ai une telecomande pour d'ésactiver la lumier rouge.et toi,elle démare meme si ton anti-démarage ne marche?
Oui il n'a jamais marché je crois, moi c'est pas une télécommande mais plutôt une clé contact donc effectivement sa ne doit pas être d'origine.

Faudrait que t'essaye de savoir quel est le modèle de ton A.D. ou au pire aller en centre auto, je pense qu'il peuvent faire ce genre de chose.
salut est ce que tu as une photo de la clé et du boitier! ou la marque :roll:
je ne connait pas la marque, j'ai juste pris des photos si ça peut t'avancer.j'te mets le lien.

http://babylovehmong.skyrock.com/2966144...-colt.html
Effectivement il n y a jamais eu à ma connaissance d'anti-démarrage sur les Colt CA0, en général il s'agit d'un montage ultérieur à la mise en circulation du véhicule.

Lorsque j'ai acheté ma Colt, il y avait une télécommande à distance avec anti-démarrage ET une clé électronique.

Donc dans l'ordre et par pure spéculation :
1) achat du véhicule
2) pose d'un premier A.D avec clé électronique
3) suppression de la clé électronique
4) pose d'une télécommande à distance
5) changement d'A.D suite à un dysfonctionnement
Salut skCrx,

ta télécommande est de la marque SerpiStar,
c'étais la centrale monté cher Mitsu en atelier.
j'en ais monté pas mal a l'époque
mais j'en ais déposer presque autant,
une grosse me*de cette alarme.

il y a deux coupures moteur sur cette alarme,
a toi de suivre les fils, et repérer les origines qui ont été couper,
puis de les remettre ensemble.
Je ne t'aiderais pas beaucoup pour la couleurs des fils,
car sur cette alarme, tous les fils sont noir (sécurité oblige)

En générale, ce sont les relais de la centrale qui fondent,...

@+
Je te remercie GAluim pour tes super infos.je regard tous sa puis je te tien au jut.de toute façon il y a rien de compliqué si j'ai bien comprie.relier le point A et le point B qui on et couper.
salut cousin t'aurai du m'appeller je serai venu voir ta colt!
Alors ta réussi a redémarer ou pas?
Tiens moi au jus si tu fait rien mardi apres midi je passerais voir la colt !

Galium:
Dit moi cette anti demarage agit sur la pompe a essence ou pas?
Elle coupe le circuit d'alimentation essence?
Merci
(09-01-2011, 20:40:35)chris.x a écrit : [ -> ]Galium:
Dit moi cette anti demarage agit sur la pompe a essence ou pas?
Elle coupe le circuit d'alimentation essence?
Merci

Je me permet de remonter le post, et je serait curieux de trouver la réponse a cette question... J'ai depuis 1 an une petite Colt GTi avec ce type d'alarme (option d'époque monter en seconde monte par Mitsubishi manifestement).

Après avoir refait le plein, elle n'a plus voulu démarrer. On a soupçonner tour a tour l'allumage, puis la pompe a essence. Cette dernière semble fonctionner, mais je n'ai toujours pas d'allumage. J'ai changer les bobines HT et toujours rien. Le démarreur tourne, mais ca ne prends pas.

Je soupçonne donc l'ancien système d'alarme ... Il a été débrancher a l'arrache (fil jaune qui traîne sous le tableau de bord) et je me demande si cela ne fout pas un peu le bordel ...

Dernier détail et non des moindres le voyant "Check Engine", ne s'est jamais allumer, et je ne sais pas si ca peut avoir un rapport avec tout ca ....
(23-01-2016, 03:02:47)Beatbox a écrit : [ -> ]
(09-01-2011, 20:40:35)chris.x a écrit : [ -> ]Galium:
Dit moi cette anti demarage agit sur la pompe a essence ou pas?
Elle coupe le circuit d'alimentation essence?
Merci

Je me permet de remonter le post, et je serait curieux de trouver la réponse a cette question...  J'ai depuis 1 an une petite Colt GTi avec ce type d'alarme (option d'époque monter en seconde monte par Mitsubishi manifestement).

Après avoir refait le plein, elle n'a plus voulu démarrer. On a soupçonner tour a tour l'allumage, puis la pompe a essence. Cette dernière semble fonctionner, mais je n'ai toujours pas d'allumage. J'ai changer les bobines HT et toujours rien. Le démarreur tourne, mais ca ne prends pas.

Je soupçonne donc l'ancien système d'alarme ... Il a été débrancher a l'arrache (fil jaune qui traîne sous le tableau de bord) et je me demande si cela ne fout pas un peu le bordel ...

Dernier détail et non des moindres le voyant "Check Engine", ne s'est jamais allumer, et je ne sais pas si ca peut avoir un rapport avec tout ca ....


sans doute l'ECU qui a lâché.
C'est récurent sur ce modèle : il y a deux condensateurs chimiques qui coulent sur la carte imprimée et empêchent le démarrage.
Il faut ouvrir l'ECU et contrôler. Si c'est le cas, la réparation est simple et à la portée de n'importe qui d'un peu méticuleux et qui SAIT se servir d'un fer à souder.
Et bien je croit que tu as raison ... On a fouiller toute l'après midi de dimanche avant de regarder l'ECU ... Celui-ci a été déjà ouvert (Des vis étaient tailler n'importe comment, genre cruciforme qui avait été meulé en plat...). Les point de soudure ont du déjà subit une première réparation, malheureusement faites avec les pieds ...
Bon bin, me reste plus qu'a trouver un ECU quoi :/
Merci! Smile
(25-01-2016, 08:52:20)Beatbox a écrit : [ -> ]Et bien je croit que tu as raison ... On a fouiller toute l'après midi de dimanche avant de regarder l'ECU ... Celui-ci a été déjà ouvert (Des vis étaient tailler n'importe comment, genre cruciforme qui avait été meulé en plat...). Les point de soudure ont du déjà subit une première réparation, malheureusement faites avec les pieds ...
Bon bin, me reste plus qu'a trouver un ECU quoi :/
Merci! Smile

pourquoi tu ne le répare pas plutôt ?
Au moins, tu repars ensuite sur un ECU que tu saura fiable et qui ne présentera plus ce problème !