Japan Car

Version complète : blocage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous le monde je viens d'acheter un toyota corolla E11 avec le moteur 4efe de 1999 (modele japonais) elle a 130000 km son dernier entretien a été fais chez toy il y a 3 mois.

Cette voiture a été conduite par une veille dame. Aujourd'hui j'ai eu un curieux probleme la voiture à du mal à atteindre les 130km/h(4000 trs).
frein a main???? Sac


dis nous en plus pour cibler le probleme car la c'est trop vague Wink
mimoune a écrit :bonjour tous le monde je viens d'acheter un toyota corolla E11 avec le moteur 4efe de 1999 (modele japonais) elle a 130000 km son dernier entretien a été fais chez toy il y a 3 mois.

Cette voiture a été conduite par une veille dame. Aujourd'hui j'ai eu un curieux probleme la voiture à du mal à atteindre les 130km/h(4000 trs).

Bonjour à toi !
Heureusement que tu viens demander Wink

Alors, comme tu peux t'en douter, la voiture n'a jamais été maltraitée et mamie a conduit ... comme une mamie LOL

Pas montée dans les tours, pas de 160 sur autoroute ... en gros, le moteur n'est jamais monté dans les tours !
Donc là tu va devoir prendre ta patiente à 2 mains, et y aller petit à petit pour ré-habituer le moteur Smile

Un peu plus haut chaque jour, mais on y va calmement !
Hors de question de tirer tous les rapports jusqu'au rupteur, ca va surement pas l'aider Smile

Et tu verra que d'ici la semaine prochaine, t'auras déjà une différence 8)
Par contre, faudra peut-être ( probablement ) 6 mois pour qu'elle récupère tout son punch d'origine LOL LOL
j'avais une 1997 ca faisait pareil a force elle a rouler de mieux en mieux mais j'ai jamais passé 160 km/h reels
La mienne avait 27000 km et 8ans
ouf vous me rassurer les gars juste au cas ou. si la sonde me fais des sienne sur la route vous penser que je peut la debrancher histoire de rentrer chez moi?
bon voilà hier j'ai fais 300km sur autoroute. La voiture à consommé 6.8l/100km à 120km. j'ai constaté que les freins avant font du bruit sans que je freine. je vais essayé de les debloquer et je vous tiens au courant.