Japan Car

Version complète : [ ED7 ] 1.6 16 , mon karting made in taliban
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ue ue ça me parle , type sub ? t'es de grenoble ?
Hey mais c'est dont toi ! je t'ai croisé deux fois en centre ville avec ton ED à moitié démontée ^^ , j'étais en crx a chaque fois
ui c'est fort possible Smile jolie ton crx ça envoi au laquais apparement Twisted
ninja !!! Cool
bon je suis en train d'essayer de realiser mon capot moteur en fibre tout simplement , mon probleme est que il fait nuit à 16h ... et que les produit utilisé a cette temperature je sais pas trop ce que çava donner bref je verrais demain au grand jour LOL

aufait normalement : barre ultra racing commandé Wink
hondiste38 a écrit :ue ue ça me parle , type sub ? t'es de grenoble ?

Quatre roues DIRECTRICES, pas motrices.
C'est une Honda Prelude et je suis de Grenoble.
ça coute combien une peinture complète chez vous ?
hondiste38 a écrit :je vois y'a du connaisseur ^^

elle est simple celle la


[Image: img0258ph.jpg]

une traction cab qui a mon avis appartient a un certain monsieur george très connu dans le monde de l'automobile en rhone alpes LOL
d'ailleur il en possède pas mal d'exemplaires.

j'ai bon?
je connais ce george " papycivic " helas la sienne elle est bordeaux et je crois qu'il n'en a pas qu'une . je mettrai une photo de la sienne , on la restaurait aussi .



bon j'ai fini de fibrer mon capot je sais pas trop ce que çava donner vu que c'est ma premiere grande piece en moulage...
je mettrai des photos mais je pense jme suis enflammé sur l'idee
Topper_Harley a écrit :ça coute combien une peinture complète chez vous ?



tout dépend de ce qu'il y a à faire sur la voiture , de la couleur , gabarie bref plein de détails
bon allez je donne quelques nouvelles
j'ai commandé un boitier de commande de vitre electrique sur le forum vu que j'ai cassé le mien

bars ultra racing sup arriere qui tarde à arriver vu que la poste ce la touche Evil

capot fibre démoulé , il lui faut encore une couche de résine pour que je puisse le finir et j'ai trouvé comment le rigidifier ( interieur capot 406 coupé)

et là j'hesite à acheter une ed9 pour en faire une donneuse ... mini budget mais grande conviction :P

prochaine achat je pense silenbloc energy sb noire complete
hondiste38 a écrit :je connais ce george " papycivic " helas la sienne elle est bordeaux et je crois qu'il n'en a pas qu'une . je mettrai une photo de la sienne , on la restaurait aussi .



bon j'ai fini de fibrer mon capot je sais pas trop ce que çava donner vu que c'est ma premiere grande piece en moulage...
je mettrai des photos mais je pense jme suis enflammé sur l'idee

il doit en avoir 6/7 dont des cab, des origines et une 4x4 style traction dakkar LOL
joyeux noel à tous Big Grin
apres un long moment d’absence je vous mets les photos actuelles de l'engin
il est en demontage pour preparer la nouvelle peinture ^^

[Image: img0548lm.jpg]

installation du premier siege baquet sparco evo

[Image: img0695cn.jpg]

et entre temps jme suis acheté une donneuse d'organe une ec9 pas chere

[Image: img0592er.jpg]

mon capot en resine ^^c'est une premiere

[Image: img0568g.jpg]
apres 3 mois d'abscence je suis de retour partyguy

beaucoups de chose on évoluées

peinture complete : ok
disque percés avant : ok
plaquettes ebc yellow : ok
harnais 3p : ok
volant et moyeu : ok
support mano : ok
mano temp huile : ok
tension batterie : ok


je suis en cours de remontage de ma charrette je voudrais sortir un soir genre vendredi soir pour lui degourdir les jantes ^^quelqu'un est chaud ?
Pages : 1 2