Japan Car

Version complète : [essai + photos] Mazda RX-7 FD3S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le dossier : Mazda RX-7 FD3S

[Image: 001.jpg]
[Image: 002.jpg]
[Image: 003.jpg]

[Image: 007.jpg]
[Image: 008.jpg]
[Image: 010.jpg]
[Image: 011.jpg]
[Image: 013.jpg]
[Image: 014.jpg]
Les photos sont très belle et l'article pas mal aussi Wink

Par contre, tu dis que la première RX-7 (SA/FB ?) développait 165 ch...il doit y avoir une coquille, car c'est plutot 105/115 cv Wink (si on parle bien de la série 1)
Merci.
L'article n'est pas de moi et en effet c'est une faute de frappe, bien vu Wink
Tres belle cette Mazda avec des perfs canon !!!
Par contre je croyais que les modeles français faisaient plus de 250cv ?
Toutes les première génération de FD etaient à 249cv. Au japon il y a eu ensuite des series plus puissantes, jusqu'à 280cv.
Par contre, c'est un repost ... non ? LOL

blogs

Bonjour
Merci de passé par la section : «Présentation » avant d’intervenir ou demandé quoi que se soit sur le forum.
Cdt
Francis
M4vrick a écrit :Toutes les première génération de FD etaient à 249cv. Au japon il y a eu ensuite des series plus puissantes, jusqu'à 280cv.
Les FD3S sont données pour 240ch en Europe, mais au Japon il est possible qu'elles sortent 249ch du fait de l'indice d'octane plus élevé.
Ensuite il y a eu la versionn Spirit-R : 1500 exemplaires répartis de la sorte : 500 Type A ; 500 Type B ; 500 Type C.
La plus connu est la Spirit-R Type A, avec ses magnifiques jantes BBS, le kit carrosserie plus agressif, et l'interieur complet Recaro.
Sur cette version, le moteur rotatif de 1,3L a vu sa puissance atteindre les 280ch.
Si je ne me trompe pas, c'est la seule version qui sort 280ch.