Japan Car

Version complète : [Stickers] Ou trouver ? hellafluch , illest , Dcshoes , ect
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
comment fait vous pour les achats de stickers sur site étranger ?
pourquoi aller les chercher à l'étrangé ?...
flyman69009 a écrit :pourquoi aller les chercher à l'étrangé ?...
Tu as reçu mon MP ? (je demandais si tu avais un catalogue de stickers dispo)

merci
euh... non ! pas de mp.
et non pas de catalogue, vue que je fais tout à la demande et sur mesure.
à part un page facebook regroupant mes réa;

facebook of Fly's Prod
je me suis fai des cache interieur ek en sticker sa rend pas mal j aime se style Big Grin

voila les photo

[Image: photo546.jpg]
[Image: photo547o.jpg]


Big Grin
Classe les plastiques, très bien fait je trouve.
a oué pas mal du tout Big Grin
merci Big Grin
aller les chercher à l'étranger représente une intérêt parfois , comme par exemple mes stickers Wrong Fitment Crew , car ils sont "authentique" , ça joue pour moi , tout comme illest et compagnie ...


après clair que faire faire des stickers en France , why not , si ça fait bosser flyman par exemple !

concernant les commandes chez FATLACE , moi j'ai commandé plusieurs fois , j'ai jamais eu de soucis ! en plus c'est plutôt rapide je trouve
BiSBAR a écrit :concernant les commandes chez FATLACE , moi j'ai commandé plusieurs fois , j'ai jamais eu de soucis ! en plus c'est plutôt rapide je trouve
5 semaines pour ma part LOL J'apelle pas ca rapide, je dois pas avoir la même chance.
Enorme la console stickée !
+1 sympa, à voir mise en place !!! Wink
Kyosuke a écrit :Je peux avoir des "Hello Flunch" si ça vous intéresse Sac

ne parles pas de moi, on reste entre nous LOL LOL LOL LOL

des illest et hellaflush aussi Wink

c'est marrant j'avais recouvert une aile de volvo break avec des stickers .... en 1988 LOL LOL
johnb16a a écrit :je me suis fai des cache interieur ek en sticker sa rend pas mal j aime se style Big Grin

Vraiment très sympa, tu aurais des conseil a donner pour ceux qui aimerais faire de même ?
Tiens dit moi, les plastiques, tu les âpretés, peint etc pour avoir une surface plane,
Ou tu les a coller direct ?
flyman69009 a écrit :Tiens dit moi, les plastiques, tu les âpretés, peint etc pour avoir une surface plane,
Ou tu les a coller direct ?

je les ai poncé, degraisser pui en avan les stickers, ensuite vernis

Wink

sur les photo le grand cache n etait pas encore vernis Wink
TIGROO.T a écrit :
johnb16a a écrit :je me suis fai des cache interieur ek en sticker sa rend pas mal j aime se style Big Grin

Vraiment très sympa, tu aurais des conseil a donner pour ceux qui aimerais faire de même ?

du courage du courage Big Grin non mes sa vien tout seul tu voi ou tu veut mettre le prochain sticker en collant le premier Wink
très sympa la console de bord stické! Big Grin
Ah le poste est pas mort , et en plus certains postent leur prod's , excellent les cache EK ^^
:-D merci
Excellent, j'adore !!!
une photo de la console montée ? Smile
Nolan a écrit :Pour faire une lame complète par exemple, il y a le livre "sticker bomb", environ 250 stickers dedans pour 25e livré sur Amazon.com Wink
14,50 euros livré à la fnac Big Grin
La CG est tombée à l'eau car je ne trouve rien sur les bons plan.

Car j'en ai besoin pour décoré une pièce dans la baie moteur.

Merci
J'ai trouver un petit shop de skate sur Lille qui est revendeur official DC
Il ma gentillement offert une 20ene de Stickers DC 8x8 cm ^^
Chanceuux !! Tous ceux que j'ai fais n'ont pas voulu ... Sad
sizzla73 a écrit :une photo de la console montée ? Smile


avec un enorme retard sorry, je ne trouvai plus le post ,

voila monté

[Image: dsc0024xm.jpg]
Je contribue aussi j'ai eu un flash sur la " mode " sticker bombing intérieur et non extérieur pour ma part je n'aime pas une aile toute stické ou une lame je trouve ça trop sur une carrosserie, par contre l'intérieur Yes

J'ai commander y'a un peu plus d'un mois un livre sticker bomb2 sur ebay a 19 euros en provenance d'australie, qui au bout d'un mois d'attente je n'avait rien reçus donc on m'en a renvoyé un nouveau et une semaine après j'ai reçus les 2 le même jour donc bon j'ai rien dit hein vous comprenez bien :yeah:

J'ai fait un essai sans poncer ni rien a l'arrache juste pour voir le rendu avec un livre sur la console de compteur de mon eg :
[Image: dsc04002p.jpg]

[Image: dsc04004vj.jpg]

[Image: dsc04005wxiv.jpg]

Donc sa se décolle un peu, c'est pas très bien découper enfin sa seras refait Smile
Je conseille pour la découpe un vrai scalpel et pas un cuter qui embarque avec lui les sticker et ne découpe pas net mais en dechirure.
PS : j'ai pas fait exprès de prendre la photo a 137137km c'est un signe !! mouahaha Confusedmok: :gun: :dead:
Xprim a écrit :Je contribue aussi j'ai eu un flash sur la " mode " sticker bombing intérieur et non extérieur pour ma part je n'aime pas une aile toute stické ou une lame je trouve ça trop sur une carrosserie, par contre l'intérieur Yes

J'ai commander y'a un peu plus d'un mois un livre sticker bomb2 sur ebay a 19 euros en provenance d'australie, qui au bout d'un mois d'attente je n'avait rien reçus donc on m'en a renvoyé un nouveau et une semaine après j'ai reçus les 2 le même jour donc bon j'ai rien dit hein vous comprenez bien :yeah:

J'ai fait un essai sans poncer ni rien a l'arrache juste pour voir le rendu avec un livre sur la console de compteur de mon eg :
[Image: dsc04002p.jpg]

[Image: dsc04004vj.jpg]

[Image: dsc04005wxiv.jpg]

Donc sa se décolle un peu, c'est pas très bien découper enfin sa seras refait Smile
Je conseille pour la découpe un vrai scalpel et pas un cuter qui embarque avec lui les sticker et ne découpe pas net mais en dechirure.
PS : j'ai pas fait exprès de prendre la photo a 137137km c'est un signe !! mouahaha Confusedmok: :gun: :dead:

J'ai la même chose sur mon eg il faut bien les coler ça a tenu 4mois et ça se décollé de trop un coup de colle est nickel Wink

http://imageshack.us/photo/my-images/29/05080035.jpg/
Petite remarque au passage, très chiant d'enlever la console sur EG y'a plus de vis mais sa vien toujours pas, c'est alucinant comme j'ai galeré :brb:
Pages : 1 2 3