Japan Car

Version complète : [DC2] Sonde lambda Bosch
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Bonjour tout le monde,

Voilà ayant eu récemment un problème avec me sonde lambda d'origine sur l'itr (fils qui ne tenait plus dans leurs logements) j'en ai commandé et reçu une nouvelle.
C'est une Lambda Bosch qui est en fait une lambda universelle donc je voulais savoir si il y'a des risques en la mettant?

Au passage la connectique n'est pas la même que l'origine. Sonde achetée sur Oscaro.

Merci d'avance pour votre aide.
Perso, je l'avais commandée chez Honda donc je ne peux pas te dire ...
Pourquoi ne pas reprendre de l'origine ?
Ben chez Honda apparement elle coute minimum 200 € d'après les dire, mais j'ai pas vérifier par moi même
Pour la connectique c'est pas grave tu coupes les fils (pas trop près du collecteur), tu les resoudes et tu mets une gaine termorétractable et le tour est joué.
En fait quand je parle de connectique je veux dire le petit boitier qui fais la jonction entre les 8 fils (4 de chaque coté). La sonde que j'ai reçue a son petit "boitier" propre qui permet justement de rattacher ces fils ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Voilà le lambda que j'ai reçue :
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch...476-3922-p

Par contre je viens de m'apercevoir que :
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-walke...780-3922-p

celle là, à la vue du shéma ressemble plus à celle d'origine, arrête moi si je me trompe Oops!
Ouai ta fais une belle boullette max , la walker été avec le connecteur d'origine ...

comme le tien est bousillé ....

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DENSO-O2-...255ce957df
bon ben je vais faire un échange chez oscaro si c'est possible ...
ouaip car c'est surtout ton connecteur qui merde ...
bon ben nouvelle sonde commandée en croisant les doigts pour que ce soit la bonne =/