Japan Car

Version complète : Taken Tuscani Multi Gauge Cover (hyundai coupe)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aye , j'ai recu mon cache jauges :P
trop fort chez k-spec , tres rapide.

avant :

[Image: DSCF0610.jpg]

apres :

[Image: DSCF0613.jpg]

tres simple à poser , par double face.

par contre , ils doivent se faire des c.....s en or , car ça doit pas revenir à tres cher vu le poids du truc , 10 grammes à peine Shock
Bah c'est toujours pareil c'est toujours trops chère pour ce que c'est pas si tu devais le fabriquer avec tes p'tites mains tu y serais encore.
En tout cas j'adore, en plus l'intérieur de ta tuscani devient très classe. Big Grin tout en restant sobre, juste comme j'aime Big Grin

j'imagine que le cover est en plastique mais il rend vraiment bien qunad même....
non , c'est de l'alu , mais tres fin , ça pèse rien du tout Shock
il est de la même couleur que le tableau de bord , mais c'est po evident a voir sur la photo Sad

pour l'intérieur c'est bon . on vera pour un échappement bientot :P
Il faudra remettre à jour ton logode signatuture, la liste des amélioration commence à être longue.. Wink

Tiens au fait avec cette canicule comment se comprorte la clim de la hyundai. Sachant que l'intérieur est assez "close" j'espère que c'est pas un four comme la mienne. :burn:
Ca met combien de temps pour refroidire l'intérieur ?
Lors la clim fonctionne (en roulant) tu sens une perte de puissance ? tu l'évalue à combien de CV ?
Citation :Il faudra remettre à jour ton logode signatuture, la liste des amélioration commence à être longue..

c'est fait Wink

Citation :Tiens au fait avec cette canicule comment se comprorte la clim de la hyundai. Sachant que l'intérieur est assez "close" j'espère que c'est pas un four comme la mienne.
elle marche tres bien , c'est tres agréable 8) , en 30 sec j'ai le froid qui arrive , en 5 minutes la voiture est bien fraiche :P

Citation :Lors la clim fonctionne (en roulant) tu sens une perte de puissance ? tu l'évalue à combien de CV ?
oui on la sent bien , pour le nombre de cv je sais po , mais ça tire dessus , mais elle est en mode eco , donc ne marche po tout le temps Wink
bon si vous commandez , prevoyer un double face plus puissant Confused
en passant un coup de 3 pour doubler , le truc s'est retrouve sur la plage arriere Shock
C koi le mano de gauche??? x10 n-m??? C pas le couple qd meme, si??? Shock Shock Shock
c'est l'indicateur de couple je crois...

Autant dire qu'il doit bouger à chaque accélération, perso je trouves ça amusant (je suis un vrai gosse) mais en coré ils sont très friant de ce genre de compteurs.
Un indicateur de température d'huile aurait été peut être plus utile mais bon.... :roll:
dhl555 a écrit :C koi le mano de gauche??? x10 n-m??? C pas le couple qd meme, si??? Shock Shock Shock

c'est bien le couple , ça sert à rien , mais c'est marrant Big Grin
j'aurai prefere un mano de pression d'huile , mais bon... Wink
Alca a écrit :c'est l'indicateur de couple je crois...

Autant dire qu'il doit bouger à chaque accélération, perso je trouves ça amusant (je suis un vrai gosse) mais en coré ils sont très friant de ce genre de compteurs.
Un indicateur de température d'huile aurait été peut être plus utile mais bon.... :roll:
dhl555 a écrit :C koi le mano de gauche??? x10 n-m??? C pas le couple qd meme, si???

et loucifer dit:
c'est bien le couple , ça sert à rien , mais c'est marrant
j'aurai prefere un mano de pression d'huile , mais bon...

je me demande si louicifer sai lire parfoi...:roll:
LOL Wink
Maxthekiller a écrit :
Alca a écrit :c'est l'indicateur de couple je crois...

Autant dire qu'il doit bouger à chaque accélération, perso je trouves ça amusant (je suis un vrai gosse) mais en coré ils sont très friant de ce genre de compteurs.
Un indicateur de température d'huile aurait été peut être plus utile mais bon.... :roll:
dhl555 a écrit :C koi le mano de gauche??? x10 n-m??? C pas le couple qd meme, si???


c'est bien le couple , ça sert à rien , mais c'est marrant
j'aurai prefere un mano de pression d'huile , mais bon...

je me demande si louicifer sai lire parfoi...:roll:
LOL Wink

arf , z'avais po vu la reponse d'alca Oops!
LOL
c'est bien louicifer sais pas lire et moi je sais pas ecrier Wink
JT a écrit :c'est bien louicifer sais pas lire et moi je sais pas ecrier Wink

:] on fait la paire Wink
LOL LOL
(merde j'arriv pa a rester sérieux sur post moa...LOL)
Bah y'a pas de PB si Lou confirme et/ou reprend mes dires, après tout il possède le coupé ce qui n'est pas mon cas Cry

mais un jour viendra.... Join

En attendant Lou reste une source d'info fiable et toujours à la pointe Yes
Mouais indicateur de couple... Aussi marrant et fiable ke l'indication de conso instantanee sur ma BM... Certains ingenieurs m'etonneront tjrs... LOL

Rien de tel k'un bon trio de manos:

Boost
Oil Press
Oil Temp


Alors, le kit turbal sur vos Tiburon c pour qd hein??? Wink
Citation :Alors, le kit turbal sur vos Tiburon c pour qd hein???
y'a au moins au bonne douzaine di kits turbo tout prête pour le 2.0 , et un bi-turbo en prepa pour le v6 Twisted

mais avec le climat actuelle en france (merci sarko) et les problemes au niveau assurances , ça ne va rester qu'un doux reve pour moi ...
par contre , mon petit doigt me dit que JT ...
Il y a aussi la conso instantannée sur le coupé... (cadran du milieu) C'est vrai que je ne comprends pas bien l'intérêt de celui là non plus... Il y a que la charge de la batterie qui est utile... Le reste devrait être remplacé par autre chose sur les prochains modèles Smile
bah les coréens adorent les gadgets :P
aux states , ils ont même po les jauges ...
... moi j'aime bien voir les p'tites aiguilles bouger ... :roll: