Japan Car

Version complète : [EG4] schémas connectique du P04
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je suis a la recherche du schémas des connectiques de l'ecu P04 de l'EG4 dual point, j'ai trouver des schémas OBD0 mais il sont tous en multipoint
tu as regardez dans les workshop ???
ça se trouve où les workshop ?
je ne l'ai pas trouver dans celui de 1337 CRX
Bon, je peux pas t'aider sur les correspondances, mais je vais te donner un conseil, le prends pas comme un reproche...

Ca fait quoi?, deux semaines que tu essaies d'adapter les deux brochages OBD0/OBD1, et tu dois en être au 4éme/5éme topic sur ce sujet Confused
Tu disperses les infos que les gens pourraient te donner :roll: ...

Mon avis :
Créé un sujet dédié à cet modification, où les gens pourront t'aider au fur et à mesure, et qui si la modif réussie pourra servir de FAQ Wink

Avec un titre adéquat bien sûr Big Grin
le problème n'est pas là, j'ai changer une partis de mon faisceau, je suis presque au point de démarrage, mais j'ai une incertitude sur quelques fils, qui sont différent des schémas que l'on trouve de OBD0 en multipoint, donc voila pourquoi je cherche le schémas du dualpoint, ensuite je ferais un post pour expliquer comment j'ai procéder, sans avoir a depouiller la voiture pour changer le faisceau complet.

faburisu

Sac
puais d'accord avec toi, mais quand tu as clim, airbag et toit ouvrant, ta soluce n'est pas la meilleure