Japan Car

Version complète : [PC-ONE]World of Tanks/Warships
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Voila une belle saloperie, mais inaccessible pour moi
[Image: image.png]
[Image: image.png]
OH YEAH! Il en a assez des torpilles celui-là!
Pourquoi inaccessible?

Cela fait un bail que je n'ai pas relancé le jeu...
Pour l'avoir, il faut échanger du charbon, de l'acier, des points de recherche ou des jours premiums.

J'ai 323 560 unité de charbon et 14 705 unité d'acier, si je les met tous bin voila.

[Image: image.png]
Ah oui en effet... Malheureusement, tout est fait pour faire payer le joueur dans ces jeux..

Je suis entrain de re-télécharger le jeu. Je vais essayer de faire quelques parties et voir ce que c'est devenu.
Je suppose que tu es pas passé par mon lien. Dommage tu aurai eu du premium. Big Grin
Vu qu'il a déjà un compte, ça ne change rien LOL
Bha si!
Pour ton info, recruter un joueur qui a une inactivité de 90 jours ou plus est comme un recrutement d'un nouveau joueur, il y a du premium a gagner et plein d'autre choses.
Non fujiwara, je ne me suis pas pris la tête avec ça! LOL Je suis en tiers 9 sur les croiseurs jap et 8 sur les cuirassés. Quand on voit ce qu'il faut pour passer en tiers 9-10, ce n'est pas quelques jours de premium qui vont changer grand choses! Je ne rejouerai probablement pas assez pour les débloquer, même si j'étais premium à vie! LOL
Excuse moi de rigoler très fort, mais je pense que tu va te bouffer les couilles.
SemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarre
Voila ce qu'a eu un ami qui a comme toi pas joué depuis plus de 90 jours...
Et oui, pourtant au T5 et encore en croiseur allemand, il était prévu que les anciens joueurs recruté, reçoivent le Yamato Big Grin

[Image: image.png]
Ah... Sac LOL LOL  Bah tant pis, j'essaierai la prochaine que je réinstallerai le jeu...
Du coup, je comprends pourquoi les Yamato meurent toujours dans les premiers LOL
Wargaming ne sait vraiment plus quoi faire pour attirer du monde LOL
Enfin en tier X!

[Image: wOpPDZY.jpg]

Un peu déçu, je faisais des meilleures parties avec l'Ibuki!
J'ai gagné 10 jours de premium dont je n'ai même pas profité... Merci Baldur's Gate... LOL
il faut le temps de te faire a ton nouveau navire.
Pages : 1 2 3 4 5 6