Japan Car

Version complète : [Civic EG] Problème antenne radio.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait un baille que je n'arrive plus a rentrer mon antene entierement (juste la moitie) mais je n'arrive pas a la demonter pour voir ce qui se passe.
si qq a une idée......
tu coupes.....ca sert à rien.....

lol



:roll:





Désolé je sort
moi la mienne est cassée...
Moi la mienne elle est en une seule partie d'origine donc je ne sais pas non plus la rentrer!
t'arrive pas à démonter??? ya pourtant que 2 vis
ouais je sais mais apres je n'ose pas tirer parceque ca na pas l'air de vouloir venir .
comme si qqc la retenait.
moi, une fois j'ai deployer la mienne et impossible de la faire rerentré

en faite j'ai trouver la solution en la faisant tourner sur elle meme et en la faisant rentré en meme temps Wink
heu ton poste est branché, parceque à mon avis c lui qui la retiens
g une ek3 depuis peu
g grosso modo le meme pb que toi
la partie supérieur de mon antenne rentre impec , en revenche pour la partie inférieur il faut bien forcer ( au debut je pensais comme toi qu'elle était bloqué).
Maintenant peut etre la tienne est vraiment bloquée !

j'essai de démonter ce week end et te tiens au courant si je trouve un truc
tout est gainé dans le montant du pare-brise, et ça va jusqu'en bas, derrière la moquette, presque au niveau du repose pied.
Vrai ce que dit Laeti : si ton câble antenne est branché au poste tu ne pourra pas retirer l'ensemble.
Attention toutefois au risque de ne pas pouvoir le remettre une fois sorti, ça fait un beau trou et c'est embetant quand il pleut !
méga up du topic car j'ai le meme soucis Sad l'antenne ne rentre pas j'ai beau pousser dessus Sad

j'ai peur de la plier en fin de compte...
Moi je l'ai plus , j'en ai installé une à l'arrière. C'est plus mieux.

Sinon effectivement si tu essais de l'enlever , pense à la débrancher du poste , et de couper tout les circlipsesqui le retienne endessous du volant.
FreddyOne a écrit :méga up du topic car j'ai le meme soucis Sad l'antenne ne rentre pas j'ai beau pousser dessus Sad

j'ai peur de la plier en fin de compte...
Et t'es certain que ce n'est pas une antenne en un seul morceau comme la mienne? :ange:
ben si elle est en 1 seul morceau...

mais il doit y avoir moyen de la rentrer non?? :o
Moi je l ai fait enlever et lisser le trou c mieux et puis c plus beau. . .
Daaave a écrit :Moi je l ai fait enlever et lisser le trou c mieux et puis c plus beau. . .

+1
et vous faite comment pour écouté la radio?? :roll:
Pour ma part, j'ai une antenne à l'arrière placée , comme sur toute les bmw et autre
Moi ca va plus vite l'ancien proprio l'a retiré et bien mastiqué c'est tout propre Big Grin
mais j'ai plus d'antenne Confused