Japan Car

Version complète : [EK] Bouton antidémarrage ? Suite à un gros accident
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Bon voilà j'ai tué ma Civic Crak Boum Crack tonneaux etc ...

Bref la caisse est une vraie crèpe mais l'avant n'a pas tapé !

Je sais que sur certaine voiture l'alimentation d'essence,en cas d'accident, est coupé. Et qu'il faut alors appuyé sur un bouton "Reset" pour qu'elle puisse redémarrer.

Je voulais donc savoir s'il y avait un bouton de ce genre sur les Civic ( EK3 de 1999 ).

Sachant que le moteur c'est coupé directement après l'accident, mais qu'il est resté quand même 2 heures la tête en l'air en attendant la fourrière Confused

Merci les gars Cry
je crois qu'on en a parlé récemment, avec qqn qui avait fini dans un fossé, enfin quelque chose par là.

tu as donc un bouton derrière la boite à gant, sur une espèce de boitier carré.

fais de plus une recherche sur le forum là dessus, tu devrais trouver des explications plus détaillées Wink
Par contre si il y a eu tonneaux, gaffe avant de redémarrer. Confused
Comme la dit "niavlysj" , tu as un gros bouton noir anti démarrage derrière la boite à gants , c' est ce qui coupe l' arriver d' essence en cas de choc .

J' ais moi même déja casser une civic EK3 de 98 il y a 2 ans et demi ( j' ais fait un tonneau mais elle est retomber sur ses 4 roues) et en essayant de la remettre en route 2 ans après , il y avait ce fameux bouton qu' il fallait actionner (j' ais chercher un peu avant de trouver pourquoi la pompe à essence ne voulait pas s' activer)
Oki Dooki, je vais regarder ça cette après-midi.

J'ai essayé seulement 2 fois de le démarrer après mon accident, mais sans succès. Et j'avais pas envie d'insister.

Donc derrière la boite à gants, gros bouton noir !

Je vous tiens au courant, merci !
Illégal-Street-Racing a écrit :Oki Dooki, je vais regarder ça cette après-midi.

J'ai essayé seulement 2 fois de le démarrer après mon accident, mais sans succès. Et j'avais pas envie d'insister.

Donc derrière la boite à gants, gros bouton noir !

Je vous tiens au courant, merci !

Sur la droite si je ne me trompe pas. y a un caoutchouc rond sur le dessus il me semble. j'avais vu ce truc là en démontant mon tableau de bord.