Japan Car

Version complète : Mazda 929 1974 limousine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une question me taraude....
est ce que cette auto (celle du titre) a ete vendu et homologué en France ???
je sais c'est pas l'auto courante...mais j'ai la possibilité d'en avoir une
mais qui n'est pas en France...
donc par la force des chose il me faut minimum un CCE pour la passer sans me faire c...r
merci d'avance pour vos reponses Wink
no one ?
En coupé sur, en berline j'en ai jamais vu en vente, t'as trouvé ca en Blegique ?
non en Suisse
Désolé si je réponds de travers Oops! je sais que les coupés 929 de l'époque ont été vendus en France !
c'est comme ca
[Image: 59904706.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
A voir si gratuit ou non, tu pourrais essayer de demander un certif de conformité à mazda.
Au pire elle a l'âge de passer en collec' aussi !
A peu près 130 euros le certif chez Mazda. Wink
merci!!
autre question à vous les maitres de la mazda
je ne maitrise pas trop ce genre d'auto (je suis dans le H moi)
mais intrinsequement parlant ses autos avaient bonne ou mauvaise reputation
sur ce que j'ai pu lire, a part le rotatif sur les RX3 qui etait vraiment fragile, le moteur de la 1800 etait dans la moyenne (distrib a chaine il me semble)
la tenue de route et freinage dans la moyennne (aussi) de l'epoque type milieu de siecle (propulsion quand tu nous tiens)
pour ce qui est de la finition dans l'ensemble etait au dessus des concurrentes européenne
mais quid des pièces , je sais que c'est le problème de toutes les anciennes mais quand est il du reseau des pièces detachées (N.O.S,adaptable et Haute Perf ) ?
l'Australie et la Zealand sont a la pointe avec ses autos a ce que j'ai pu voir...sans parler des ricains
mais nous en Europe il y a t il un pays ou a ete largement vendu les Mazda a l'epoque ?
excusez mes questions mais comme tout bon optimiste je prefere bien me preparer avant de me lancer sur une affaire qui pourrai m'ammener plus d'ennuie que de plaisir....
mais en meme temps quand on fait dans le oldschool si il y a pas de recherche il y a pas de plaisir !!!!
d'ailleurs c'est ce qui est le plus amusant pour moi....
C'est des voitures qui sont fiables, je roule au quotidien avec une HB, chez mazda les pieces sont tres cheres (200€ le kit distri Shock ), sur oscaro par exemple tu trouves tout ce qu'il faut pour l'entretien courant.

Pour les pièces un peu plus "spécifiques" sur internet y a pas mal de chose.

Sans compter que beaucoup de pieces sont commune avec d'autres modèles.

Niveau confort/finition j'ai rien à en dire, ca vaut une "moderne", une bonne révision et tu part pour un bout de temps.

J'avais faillit acheté une coupé LA, mais trop pourri, alors si t'a moyen d'en avoir une propre en 4portes faut pas hésiter. Wink
Le mieux pour toi, c'est quand même d'appeler Mazda France et voir si elle a été importée.
Citation :MAZDA FRANCE
Un peu d'aide
Si vous souhaitez nous contacter pour discuter de l'un de nos produits plus en détail, appelez-nous au numéro 01.70.37.77.00* de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi.

Si vous avez des questions relatives à l'usage des informations personnelles vous concernant, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante :

Mazda Automobiles France SAS
34, rue de la Croix de Fer
Saint Germain en Laye Cedex
78122
merci pour les infos :top: