Japan Car

Version complète : [Topic Unique] Nouvelle Civic 2011 (Photos Officielles)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La civic 2011 nord américaine m'avais plutôt déçu,
http://www.honda.ca/civic_sedan
je comptais sur la version européenne, j'aime pas trop la similitude avec SEAT sur la hatchback, ni l'arrière qui ressemble à la classe C sur la sedan, en revanche je trouve l'avant de la sedan dans la lignée Honda en générale et civic en particulier. je me demande s'il recevra le K24 pour la remplaçante de la FN2, comme la version Si de la sedan?
skanarchye a écrit :Myzerykord, grillé l'EDIT ! LOL
LOL Nan c'est pas vrai (a)

Je me suis rappelé de la Bocanegra après, la calandre noire est proche de la Civic !

Nakamura972 a écrit :Hello !

Voici quelques images.
Une éventuelle version Type R:

[Image: Front3DOOR1.jpg]

Honda/Mugen/Spoon ne mettront et n'ont jamais mis de prises d'air comme celle ci sur leurs voitures.
Citation :les aficionados se féliciteront de constater que la fameuse banquette "magique" demeure (voir notre Galerie Photo) : l'assise se soulève par moitiés, façon strapontins, afin de charger de grands objets encombrants et de ménager une malle très profonde.

Cool Cool C'était vraiment un truc qui m'avait plus, car très pratique !
moi j'aime beaucoup, les changement de la face avant la rendent la voiture plus agressive mais prévenante, l'arrière est dans la continuité de la 8 mais c'est plus léger et aéré et enfin la planche de bord garde un style original mais les commandes ont vraiment l'air mieux placées et plus ergonomique...
Manque une version sportive bien sûr mais ça viendra.
La future Civic Type R roulerait au Turbo dès 2013:

http://www.pistonheads.com/news/default....ryId=24343
Nakamura972, Shock Big Grin si c'est vrai c'est bon ça .. Mr Green
j'avais lu il y'a un moment sur "Temple of VTEC" que Honda mettait au point un 1,6L Turbo pour 2013... Mais au dernière nouvelles du même site, les futures Type R seraient des K24 revus et corrigés Wink vivement une Type R en tout cas Big Grin
Mitsuru Kariya confirme la nouvelle CTR !!! Big Grin

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticl...rs/259188/

La belle sera disponible selon d'autres sites anglais à 250 chevaux. Sûrement avec le 1.6 Turbo dont on parle tant Wink

[Image: ctr2012.jpg]

[Image: lover.gif]
:lov: jolie tout ça ...
Gasp!!!! du turbo dans une honda typée sport.....où est ma corde????
Va falloir s'y faire je crois ^^.
regmugen, OSEF hein le principale est que la marque conserve un modèle sportif pour que l'on puisse triper ... Smile
Completement, toute façon jfais mon rabajoie là mais je cederais certainement aussi si ya pas d'autres possibilités ^^.
Reste que l'atmo......ben c'est d'autres sensations. :P
Mais longue vie à HONDA!!!!!!!!!!!!!!
Connaissant Honda ils ne vont pas nous décevoir, je pense que ce ne sera pas un système turbo banal.
N'oublie pas de faire une recherche avant de poster


https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183610


Big Grin
ZEeD, recherche oui à condition de poster dans la bonne section au départ. LOL

Ici c'est un article, pas que des tofs. :ange:


Bref, je merge.
Topic déplacé dans Honda.
Beowulf a écrit :ZEeD, recherche oui à condition de poster dans la bonne section au départ. LOL

Ici c'est un article, pas que des tofs. :ange:


Bref, je merge.

Spa moi qui l'est mis là hein Big Grin LOL LOL LOL LOL
En attendant ... pour se consoler :

http://www.motorlegend.com/actualite-aut.../5878.html

[Image: honda-civic-5878-1-P.jpg]

[Image: honda-civic-5878-1.jpg]

[Image: honda-civic-5878-2.jpg]

[Image: honda-civic-5878-3.jpg]
Rien d'etonnant a voir une type r en 1.6 turbo.
Politique de downsizing+ turbo afin de passer les normes pollution !
Quasiment plus de 6L chez BMW non plus mais des 4L twinpowerturbo (voir même du 3cyl).
les proportions sont euh comment dire..... j'ai appris que le whisky japonais etait tres reputé.... je pense que certains designers en ont abusés LOL

par contre je suis certain que la version avec un coffre sera super jolie Yes



mais pas pour nous Sac
les moteurs essences ne changeront pas pour l'instant , par contre diesel I-DTEC 150ch 110gr de co2 qui dit mieux personne et un 1.6i-dtec 120ch et 95gr de co2 Shock quand les ingenieurs japonnais se penche sur qlques chose ils sont pas la pour rigolé LOL
La nouvelles civic de 2012 et dans le prolongement logique de la FK , rapeller vous de la EK et la EP ou (senic en français :roll: ) qui a fait un bid general en europe , je pense que honda n a pas voulu refaire la meme erreur , ont ne change pas une equipe qui gagne ont ameliore se qui peut l'etre (qualité interieur, moteur, insonorisation,tenu de route et comfort) cette nouvelle generation et la pour plaire au plus grand nombre c est a dire le marché européen , la version type R et S arrivera certainement dans 14 a 16 mois , turbo ou pas Confused: Wink
PS : meme si certain pense que c'est la meme ou presque , cette conception de civic et en avance de 2 generation de civic en une seule fois , c'est dire le renouveau technique en esperant les 1 ere essai en decembre Twisted
1.6L Turbo ? Miam ! Nouvelle architecture ou un K16T ?
De quoi manger de la MRS sans sourciller Smile
j'aime pas .. mais l’intérieur façon vaisseau j'adoore Big Grin
Pour info, le vendeur de la concession HONDA par chez moi m'a dit qu'il etait à une reunion generale à paris semaine derniere.Les blocs 1.6l ne sont pas prevus pour l'instant chez nous concernant la CRZ (desolé du HS) donc faudra swap direct des nouvelles civic ^^.
Non plus serieusement, s'ils ne mettent pas ces nouvelles motorisations sur une base deja existente ya peut-etre moyen qu'elles ne soient pas non plus appliquées aux nouvelles civic et encore jme plante peut etre comme en france la civic a un potentiel de vente bien superieur à celui de la CRZ ce sera peut-etre quand meme le cas.
Taré de NA,moi?....du tout non non.... :P
Pages : 1 2 3