Japan Car

Version complète : [eg4] qui a deja monter un collecteur 4-2-1 sur eg4?
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y a t-il beaucoup de changement
Salut, j'en ai monter un sur la mienne, aucun changement, juste fais gaffes en retirant les vis du collecteur de pas en casser une dedans. Du dégrippant, et y'a plus qu'a. Wink
Donc pas grand voir rien du tout tu est sérieux ? Pk il dise q'un 4-2-1 favorise dans les bas et un 4-1 dans les haut ? Sa devrais rouler mieu quand même
Ahhhhh zut, je pensais que tu parlais au niveau du montage Oops! , j'suis un boulet. Par contre niveau performance, ton aiguille montera plus vite dans les tours, si tu as décata tu le ressentiras beaucoup plus. Et en effet, on sent la difference à partir de 4000 tr/min, l'aiguille monte d'un coup dans le 6500 tr/min. Voilà et encore désolé.
seb-eg3 a écrit :on sent la difference à partir de 4000 tr/min, l'aiguille monte d'un coup dans le 6500 tr/min.
Normal, à 4000trs/min le papillon secondaire s'ouvre en grand quand @WOT Wink
Oui j'ai decata, la tu parle pour le 4-2-1 ? Car c'est ce que j'ai commander ! Sinon saurer eter mieu lequel le 4 1 ou 4 2 1 ?

eg4tun

4-2-1 sans hesiter, le 4-1 te servira a rien il vaut mieu privilégier le couple sur ce moteur Wink
bon je penser pareil je me diser il manque du couple un 4 2 1 peut que lui faire du bien! je ne m'attend pas a un gros changement non plusde toute facon !
je suis obliger de mettre de la bande autour ou non? je trouve pas sa trés beau !
obliger naan mais c'est un petit plus Wink
sinan avc 4.2.1 raceland sur eg4 avant swap B18, bah bas régime bien plus plein ^^ plus nerveau après 5500ts/min
le mien je les commander sur ebay la boutique c honda racing part je pense que ca ne doit pas etre de la merde non plus
waouhhh tu avez raison c'est impressionnant comment l'aiguille monte plus vite a 4000 tour/min trop content de mon achat

eg4tun

+1 pour la bande thermique je te conseil d'en mettre une Wink
elle sert a quoi exactement ? la j'ai pas pu en mettre car je n'en n'est pas commander
ça "isole" le collecteur du reste du moteur

un collecteur plus chaud permet une meilleure circulation des gaz à l'intérieur, donc de meilleurs gains
et le compartiment moteur sera légèrement plus frais

rien de faramineux mais c'est toujours ça, et pour ce que ça coûte ..
oui c sur j'ai une question pour evité que créér un nouveau poste comment je peux décaler mon rupture ? j'ai vu un poste le mec parle de "omex lauch" rev-limiteur je comprend pas trop
ça sert à rien ton moteur est pas fait pour prendre plus de tour
a ok le mec avait fait sa sur un 1.L3