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Version complète : [Civic H22] Derniers réglages
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Bonjour je viens de terminer un swap H22 sur civic EJ6, la voiture tourne plutot pas mal mais il me reste quelques points à régler et j ai besoin d'aide.

Premier point: mon témoin de batterie reste allumé. J ai vérifié la charge (ok) et changer les charbons mais le témoin reste allumé. Quelles vérifications faire ?

Deuxième point: ralenti très bas à froid puis du mal a redémarrer, à chaud le moteur ne cale plus mais le ralenti est bas et joue au yoyo

Troisième point: j ai installé des fusées d'EG6 avec étrier d'Intégra et disque de MG (j'avais du 239mm à l'origine), ca freine mieux mais la course de la pédale de frein est importante. Celà vient il d un problème de purge ou le maitre cylindre d'origine est il trop petit ? Si oui, quel modèle monter en bolt-on ?

Merci d avance de votre aide
C'est quoi ton setup moteur exactment?
Pour moi c'est simplement un probleme de purge Wink
H22a5 185cv avec ligne complete diametre 60, arbres a came accord type R, joint de culasse dhracing +0.5 en compression, collecteur admission skunk2 avec papillon 68mm et injecteur 370cc, par contre carto encore d origine Sad
j ai une ecu p06 modifiée mais vu le prix des carto suis obligé d attendre
dubuc a écrit :H22a5 185cv avec ligne complete diametre 60, arbres a came accord type R, joint de culasse dhracing +0.5 en compression, collecteur admission skunk2 avec papillon 68mm et injecteur 370cc, par contre carto encore d origine Sad
Je pense que tu as trouver ton probleme moteur
Pour les freins, une purge devrait resoudre ton probleme. J'ai des etriers Itr avec maitre cylindre et master vac d'origine.
Pour le voyant batterie combien tu as en tension au ralenti avec et sans consommateurs (entre 13.5v et 15.4volt?)
Ca change comme swap Wink
Tu penses que c est la carto? Peut pas venir de l iacv?
J ai bien ces tensions la a la batterie
Tu as le même swap?
Swap un peu pres similaire.
Moi j'ai un moteur d'origine donc avec la carto d'origine ca marche Wink

Il te faudrait une vrai carto fait sur un banc de puissance,etc...

Pour l'alternateur j'ai vu que tu avais cré un autre topic ou tu te demandais pour quoi sur l'alternateur il y a un connecteur 4 broches et sur ton faisceau un connecteur 3 broches, donc peut etre un lien. Si il marche bien tant mieux.

J'ai chercher ta presentation mais pas trouver Confused Ca m'aurait interresser Wink
pour ton problème de course trop longue ou pédale " molle " si tu as un MC plus petit que celui de la VTI ( EK4 ou EG6 ) c'est surement dû à cela.
Sur EK4 déjà en passant juste les étrier avant en ITR on sent une course un peu plus longue, donc si les 4 étriers ITR aussi changés et toujours avec le MC d'origine la course doit être vraiment trop longue et je me demande si c'est efficace voir même dangereux...

Ton MC est de la même taille qu'un VTI ?
Pour l alternateur faut que je recontrole le faisceau a moins que ce soit la batterie...
Je ferai des photos et les mettrai sur le site.
Pour le maître cylindre c est celui d' origine sur ej6 je ne connais pas le diamètre Sad
fais faire une base map ça coute que dalle ( 50 euros avec psyco si je me trompe pas ) ,tu élimineras déja le soucis de carto et tu rouleras safe Wink
Je lui ai pose la question en juin il faisait pas, vais essayer de le relancer
si tu roules en carto d'origine, tu as pas peur d'éclater le bloc Shock

pour les frein, MC/mastervac trop petit

le voyant batterie, pourquoi pas une masse? car moi, j'ai l'inverse LOL quand je démarre l'auto, il s'allume plus, ou juste de temps en temps
Freins : maître cylindre de 15/16ièmes minimum, soit celui de VTi ou encore mieux 1", de ITR :roll:

Pour la charge, tu as certainement deux OBD différents, donc il faut recabler car le fil d'excitation n'est pas branché et c'est celui qui passe par la lampe du tableau de bord Shock

Y'a pleins de topics qui parlent de ces pannes
Quel modèle Mc/Mv peut se monter bolt on sans modif des canalisations de frein?
L ej6 est en ob2 le h22 aussi
Salut,

J'ai quelques soucis également sur mon h22a7, j'ai supprimé l'iacv (bloqué sur fermé) donc débranché, remonté le ralentit au niveau de la vis du papillon et roule Wink

Sa veut aussi dire surconso, calamine, usure des bougies, et voyant moteur allumé :/
Pour la carto c'est important, agréments sur tout les plans, et vu le prix des pièces qui s'usent rapido tu as vite amorti l'affaire Mr Green

Tu as une pompe à essence oem? Ça peut jouer, je viens de mettre une 255l/h et que du mieux Smile

Le h22 dans une coupé c du lourd Wink