Japan Car

Version complète : recherche kit durites silicone complet CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je cherche sur le net depuis ce matin un kit de durites complet pour 200sx s13 comme celui ci :

http://www.autobahn88.com/france/images/sisb00015.jpg

Je n'achète pas sur ebay car je n'ai pas de compte paypal et je ne compte pas l'utiliser !

Quelqu'un saurait où je peux acheter un kit comme celui ci ?

Merci a tous Smile
v-works je crois en fait

sache cependant que ce kit est pour version JDM, que TOUTES les durites n'y sont pas (essentiellement celles sous le collecteur d'admission, car les JDM n'ont pas d'échangeurs eau/huile), que le système de recyclage des vapeurs d'huiles non plus (juste quelques durites a recoupés, et a utiliser autre part), mais aussi les deux durites pour le chauffage habitacle a couper.

bon, ce sont quelques modifs a faire, mais qu'il faut savoir Wink
Si elles n'y sont pas toutes je racheterais au detail celles qui manquent !

C'est cette s***** de durite de retour de radiateur intérieur qui a pété justement celle sous le collecteur d'admission quelle galère pour la retirer...

Le système de recyclage des vapeurs d'huile va être remplacé par un OCT donc pas grave, et puis si il y'a quelques découpes ou retaillages a faire c'est pas un souci, tout de façon je m'y attendais ^^

Par hasard tu aurais un lien ?

Merci beaucoup :P
J'ai trouvé ça en faisant une recherche avec la marque V-WORKS, mais il précisent pas si c'est pour un SR20 ou un CA18 (y'a juste marqué 200sx s13 mais comme il y'a eu le SR20 aussi dedans...)

http://www.v-works.fr/Product.B.htm#ENGI..._24_pieces

Quelqu'un pourrait confirmer si c'est pour CA18 ou SR20 ?

Merci !
si la photo est contractuelle, c'est bien ça Wink

c'est dommage que tu n'es pas de compte Paypal, car les autobahn sont vraiment bien et pas chères Wink
Je me suis fais avoir sur ebay, commandé un processeur pour ordinateur, j'ai gagné l'enchère et a la fin le mec m'envoi un mail pour me dire qu'il s'est trompé et que ce n'est pas le même modèle mais que j'ai gagné alors je dois payer !

J'ai envoyé un mail a ebay, car le gars a fait une déclaration de contencieux et au final il a gagné et mon compte paypal a été bloqué, pour le débloquer je dois payer 89€ Oops!

Je finirai par le faire car c'est bien pratique mais jusque la je m'en sors sans !

Je vais donc commander ce kit la !

Merci de tes conseils et de tes réponses avisées Yes
Je ne peux même pas le commander, obligé de passer par paypal...
Commandé aujourd'hui :

http://www.v-works.fr/#ENGINE_Nissan.Q/s..._24_pieces

plus des colleirs renforcés Apex et les durites d'huile de turbo renforcées ^^
Détérrage

Depuis la commande en date du 16/08/2011 toujours pas reçu mes durites et toujours aucune nouvelle du vendeur...

Ca commence a bien faire...
Problème résolu !!!

C'était un oubli le gars est réglo aucun problème -> topic a locker please !