Japan Car

Version complète : [EJ9] ventilo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai remarqué tout a l'heure que ma civic sentait le chaud une fois que le ventilo s'arréte !
c'est normal ?
viens au rasso dimanche on te dira ca Wink
ou sa ?
je pense pas que je peux
dommage elle sent le chaud comment sinon?l aiguille de temperature monte elle?
non l'aiguille est comme d'habitude! sa sent comme si un truc fondé !
tu a changer l echappement recament sinon suit l odeur et tu trouvera
j'ai mon pot depuis un mois ! quand j'ouvre le capot je sent rien d'anormal ! on dirait que sa sent + a l'intérieur
ta enlever toute les etiquette sur le pot?ca sent le plastique crame la feraille chaude l eau chaude ta de la buéé essai d etre precis au maximum Wink
plastique fondu et cramé , un peu la feraille chaude ! sur le pot j'ai tout enlever
toout fonctionne dans ta caisse autoradio plafonnier vitre electrique centralisation clim compteur cligno....
oui tout fonctionne j'ai rien rajouté !
j'ai essayer de suivre l'odeur , et sa se trouve vers la boite a fusible ! et sa me le fait depuis que j'ai changé un fusible qui été grillé un 5A , je ferait une photo pour montrer lequel ! c'est peut etre con !
le fusible que j'ai changer est entourer

[Image: img0145m.jpg]
faudrait que j'essaye de mettre en route et attendre que le ventilo se mette en route pour voir l'odeur , mais j'ose pas
a quoi correspond ce fusible?
je ne sais faut que je regarde mieux , sinon on m'as dit que c'etait peut etre mon calorstat qui été mort
tu fais tourner ta caisse et quand l aiguille de temp et a la moitier touche ton radiateur pour voir si il est chaud en haut et en bas si il est froid quelque part ton calorstat reste ferme si il reste ouvert quand tu roule en descende ta voiture dois refroidir ( aiguille redescend dans le froid)
ok je regarderais sa j'ai pas compris ta phrase :
si il reste ouvert quand tu roule en descende ta voiture dois refroidir ( aiguille redescend dans le froid)
si le calorsta est bloqué ouvert , lorsque tu roule en descente, ton aiguille de temperature va redescendre dans la zone "froide"
bin sa , sa me la jamais fait ! mais je regarderais le radiateur