Japan Car

Version complète : [ec9] tete de cardan coté boite coincé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

voila j'ai récupérer une boite et la personne a laissé la tete de cardan (coté droit) dedans
bon je regarde pour essayer de l'enlever en faisant levier avec un tournevis
mais que dalle alors que lorsque j'ai changer mon cardan gauche ca été super facile

qqun a til une technique infaible pour enlever une tete de cardan dans une boite ?

merci
faire levier avec un gros tournevis ou pied de biche la tete de cardan est fixe dans la boite avec un clipse rond il dois venir moi je fait toujours comme sa et il est toujours venu
+1, il faut faire levier avec un tournevis Wink
j'ai essayer mais en vain...

il n'y a pas un coté plus difficile que l'autre ?
ma technique quand c récalcitran, un trés gros tournvis plat, inseré entre la noix et la boite au plus pres de l'axe (deriere le joint), et un coup de marteau.

ça marche a tous les coups, mais ça abime le joint a chaque fois (normalement il faudrait le changer a chaque changement de cardan)
Sur les ec9 je suis pas sur, mais en tous cas, sur ma crx c'était effectivement le cas! Côté boite: beaucoup + dure Evil

Mais comme dit précedement, si tu fais levier avec un très gros tournevis tu devrais y arriver! Wink

J'ai aussi galèré mais c'est pas une tête de cardan foutu qui va me retenir LOL