Japan Car

Version complète : Changement de moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Appeler moi un dingue lol mais je desire mettre sois un rb26dett ou un 2JZ GTE dans ma lancer O.Z rally 2004 quelle sont les etape a faire svp.
JdmImportExport, tu crois que tu trouvera un tutorial d'un swap aussi peu commun (en tout cas en france).

Je pense que tu va devoir découvrir sur le tas, et surtout trouver le moteur car le choix n'a pas l'air d'être encore fait.
les deux moteurs que tu site sont des moteurs qui se monte en longitudinal, et avec leur boite très grande, tu arrive sous la banquette arrière de ta lancer lol.
Plus sérieusement. Ou est l'intérêt??
Augmente la puissance de ton evo au lieu de tirer des plans sur la comète qui n'ont aucun sens.
Tu veux un 6 en ligne propulsion sur une lancer, il y a pas comme un soucis la??
pour le moteur les 2 me sont disponible et moi jnai pas de Evo jai la lancer de base stune caisse pour monter un projet de demon dans le monde. au debut je songeai a mettre un moteur dla evo 6 ( Ma evo preferee) mais malheureusment j'nen trouve vraiment pas. et a spoint la que le moteur va prendre encore plus de place dans la bagnole?? Tant k'ya etre, je le mettrai dans ma 528xi Smile
Tu songes réellement envisager un swap avec un moteur d'une marque différente, en demandant quelles sont les étapes ? Je crois malheureusement qu'avant de se tripoter la nouille avec un tel projet, tu ferais mieux de revoir les bases de la mécanique automobile.
Semarre