Japan Car

Version complète : top mount IC sur 3sgte
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j aimerais savoir à part le chargecooler de la st205 ce qui existe pour 3sgte en top mount (IC au dessus),en chargecooler si possible

j ai vu qu il existait un ARC ( j aimerais si possible ne pas me ruiner) et le chargecooler de pwr, le but étant d avoir le piping le plus court possible (et le meilleur refroidissement of course)
où sont les celica man?
il n'y a pas grand monde en toy sur ce forum, et si tu veux des reponses sur ta question, je pense que tu devrais aller voit sur le forum GT4.

Pour les grosses pressions, sur celica, on voit des montages avec big frontal, ce que toi, tu peux pas faire^^
Pour avoir le pipping le plus court possible et un minimum de watt, tu as pas le choix :

- IC de st205
- IC de st185 CS
est ce que le cc de st185 est meilleur(refroidissement,débit) que celuide st205?
celui de la 185 std (air/air) est franchement pas génial.
celui de la 185cs (air/eau) est un peu moins bien que celui de la st205 (notamment au niveau de la durée ou il reste efficace (sur piste)). mais il reste quand meme vraiment pas mal.
Psycho, si tu monte ton strocker, il te faut du lourd !!! le montage que tu m'avais montrer en top mount te conviendrais pas?
je compte mettre dansun premier temps le chargecooler (cc) sur le moteur que j ai,puis mettre un borg warner 200sx qui certainement satura le cc (faudrait connaitre le débit max de ce cc...) sur le moteur avec le stroker.

pour ceux qui connaissent pas: http://www.lancerregister.com/showthread...924&page=2

la sortie est en 2.5 donc celui que j ai montré est en 3 pouces et nécessite un travail de fou:

http://carpron.com/multisite/v/Upload/Bo.../ProjecIC/

en air/air: http://www.importperformanceparts.net/im...olers.html

bullseye étant du garett rebadgé, cette solution me plait assez cr j aimerais y mettre un air scoop


donc dur dilemme :

chargecooler qui refroidit bien voir super bien (même à l'arrêt) avec un bon débit et un piping ultracourt:
http://turbospool.com/files/projects/a2w...G_6252.htm

ou un pwr chargecooler...

mais rajoute du poids à l avant et arrière!

et un air/air avec un airscoop, piping court et faible poids, refroidissement quasi inexistant à l arrêt, en charge tout dépendra de la qualité de l air scoop....


j ai souvent entendu que le 3sgte chauffe mais est ce au niveau des gaz d échappement ou de la chaleur qu'il dégage (visuellement le deuxième j en suis quasi sur) car j ai un peu peur du heat soak