Japan Car

Version complète : [p30] connection mano AFR
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bonjour
j ai recus mon mano afr avec trois fils
rouge (+12 apres contact?)
noir (masse )
bleu (signal o2?)

j'ai pu voir la broche d14 (fil blanc du calculo ) , puis je y recup l'info directement ?

si quelqu'un peut me confirmer tout sa !
merci par avance Wink
Bump, personne ?
c'est quelle marque ?

y'a pas un manuel avec ?
Un mano d'afr branché directement sur le calculo ??? Rassure moi, tu envoie le signal d'une sonde large bande sur ton calculateur au moins, sinon je doute que cela te serve a quelque chose
et encore, l'info calculo c'est du 0-1 V, alors que la large bande c'est du 0-5 V je crois, il lui faut donc son mano qui va bien

un mano AFR de base sur la lambda d'origine ça cert pas a grand chose c'est sur
mobyfab a écrit :c'est quelle marque ?

y'a pas un manuel avec ?

obx-r et non .

gineto , :roll: d14 est simplement le renvoi d'info de la sonde au p30 :roll: .

dans la généralité , je souhaite juste avoir un oeil sur la lambda .

un vafc te le donne sans avoir une large bande ... j imagine donc que c'est possible avec un simple mano .
si ton mano est prévu pour fonctionner avec une WideBand, ca ne te servira à rien, tu n'as pas assez de gain dessus, sans parler des parasites

Sinon, tu as peut etre une chance. et dans ce cas, tu peux en effet te repiquer sur ce fil (enfin j'imagine), mais le signal risque d'être imprécis et moche
oui c'est possible avec un simple mano, mais comme le dit niavlysj le signal sera imprécis et moche ...

J'ai déja vu ce genre de montage (simple mano sur lambda stock), bah c'est très difficile à lire, ce n'est pas du tout stable ... rien à voir avec une large bande
Moi j'ai pour le moment un Defi D que j'ai directement piqué sur le faisceau ECU.
La lecture est stable mais c'est pas vraiment le probléme,car c'est plus le fait que les valeurs réelles changent en fonction de la température d'échappement (donc de la charge moteur).Cela le manométre ne peut le corriger donc ça fausse un peu.
En conduite stable le mano est calé sur 14.7 donc ça c'est bien.
Pied au plancher je suis sur 13 à peu prés (pas forcément l'oeil dessus LOL ).
Idem en pleine charge à régime stabilisé (j'ai ma botte secréte :ange: )

Je vai avoir un WB donc je pourrai comparer 8) .

PSBig Grin14 pour OBD1 fil blanc.