Japan Car

Version complète : [29- QUIMPER] Rasso mensuel du team SJR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salutation, Breton.

Voici un nouveau rasso permettant de réunir plus facilement les SJR sud avec les BRS. Bien sur, tous les autres ne sont pas exclu, bien au contraire. C'est pour ça que la proposition ce fait ici aussi. Wink



RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 5 NOVEMBRE


Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres team peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 5 novembre sur le parking du Leclerc de Gourvilly à Quimper.
Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y à le choix :

- Dès 21h : On peut se faire un Quick, Mc Donald, Flunch ou un resto (il y a un asiatique mais ça reste un resto) dans les environs très proche du Leclerc. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger pour les mois impair : On peut aller boire un verre, ou se faire un laser game, karting, choisir un spot pour un shooting photos ou autres choses mais je ne connais pas assez le coin pour prévoir ceci.
- Après manger pour les mois pair : Ballades pour digérer. En convois de Quimper (point A) à un point B différent à chaque fois. Dès décembre, c'est Quimper -> Douarnenez.

Pour les intéresser, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => resto


Présent :
.Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera => Quick ou Mc gros, peu t'importe! (SJR)
.Choco => EG4 => Restoooooooooooooo (JapanCar)
.evodesign => ED6 => ! (SJR)
.DavAlfa=>Alfa33=>pas cher... (SJR)
.Averell => EK3 => resto chingchong ou Mac Quick ! (BRS)
.merlin WRX => soub a roue => Quick Mac que donald ou ping pong peut m'importe tant que mon estomac est plein LOL LOL (BRS)
.sebastien => mazda rx7 => kekpart (BRS)
.KLIO BZH => DC5 => ? (BRS)
.kékélandtuinigclub => GT4debranleur => macquickchingchong (Kévinou - BRS)
.fabcrx => ee8 => tant que je mange (BRS)
.japall=> AE92=> m'en fou (BRS)
.Soar => ej => m'en fiche tant qu'on mange (BRS)
.lorenzo => sil80 =>mac quick (BRS)
.subarashi => Del Sol => ? (SJR)
.spike/chippie => rs13 => sandwich a la fraise! (BRS)
.Ed => Bluebird => ? (SJR)
.Fanto => S13 => ? (SJR)
.DrifterXL => S14 => ? (SJR)
.Mea_ => kivic EK3 => ? (SJR)
.vin's-gtr => silvia s15 => ? (SJR)
.Vodky=>Civic Coupé=>m'en bat (BRS/SJR)
.Jissé => EE8 => ? - Sera là après 22h (BRS)
.nxexpress => almera ou 100nx => ? (SJR)
.C-day => kivic => ? (SJR)
.Manusw20 => Prelude => peu importe (SJR)
.priscillia => del sol => resto peu importe (SJR)
.arnold => prélude => ... (SJR)
.yohan => crx => ... (SJR)
.Le saint => C li caca => ? (SJR)
.shindara => C li caca aussi => ? (SJR)
.charles => s14A => peu importe (SJR)
.shunk56 => ek3 => peut importe (SJR)

Peut-être :
.Gui29 => ITR ou Delsol => Préférence pour Quick (BRS)
.doul=> EK4=> maque dalle ou couïc (BRS)
.jub => ? => ? (BRS)
.Manusw20 => Prelude => ? (SJR)

Absent :
.manuas2h => absent (SJR)
.hinac => absent (SJR)
.almera => absent (SJR)
.Mitsu => absent (SJR)
.EE8 => absent (SJR)
.Sao => absent (SJR)
.Joyeau => absent (BRS)
.G@vroche => absent (BRS)
.marina-ej2 => absent (BRS)
.LOLO => absent (BRS)

------------------

Pour le Laser-Game :
.merlin wrx
.averell
.klio bzh
.priscillia
.arnold
.yohan

Pour le Karting :
.Manusw20
.Mea_

------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
.drifter xl
.fanto
.ed
.vin's-gtr
.Mea_
.c-day
.Manusw20
Woca...va te présenter STP Wink LOL

Takachier Ochiotes a écrit :- Après manger pour les mois impair : on peu choisir un spot pour un shooting photos ou autres choses mais je ne connais pas assez le coin pour prévoir ceci.

Shock Shock Shock :cple: :cple: :cple: Confusedodo: Confusedodo: Confusedodo:



Choco>EG4>Restoooooooooooooo
chocapic'S a écrit :Woca...va te présenter STP Wink LOL

Je me suis déjà présenter (sous ce nom là!) LOL LOL LOL
Où? car tu n'as que 2 messages...et ils sont dans ce poste... LOL
Tiens, moi aussi, je fais un quote pourri!! LOL LOL LOL Tu m'a refiler ta maladie : la quoterie aigüe! LOL LOL LOL

Sous le pseudo WoCa, je me suis présenter, si je me présente sous ce nom là, on va croire que j'ai 36mille identitées sur JapanCar! LOL LOL LOL
Et pourquoi avoir changé de pseudo d'un coup? :roll: LOL
Car, là, je ne suis pas pour le boulot. Je ne veux pas d'amalgame.

Et j'ai bien aimer ce pseudo lors de mon inscription chez les SJR! LOL LOL !!!!!!!!
ooookaaaaaayyyy...... tusors
Petit up! Wink
Du nouveau par là? des nouveau inscris?
Eh bien, venant de JapanCar, a part toi, personne. Par contre, coté BRS, ça ce rempli et coté SJR sud, ce n'est pas la folie. Mais on verra sur place.

Sinon, la liste du 1er post est à jour et mis à jour tout les jours. Wink
oki ^^
Commence à y avoir du monde ! ^^
Yeeeesss !!!! Twisted Big Grin
Voili, voilà, ci my ta jour. DE jolie caisse son prévu et il y aur aussi de caisse rare! Big Grin
Oui..enfin a part la S15 et la Sil80 y a pas grand chose de rare... LOL
R33 et RX7 (rare, quand même) aussi. Wink
La RX7 si c'est une FD oui...si c'est une FC pas vraiment...
Je suppose que la R33 c'est là où il y a juste écrit "nissan" alors...




...ou tu confond avec l'alfa 33 Sac
Rôôôhh !!! Tout de suite!!! LOL LOL LOL !!!!!

Pour la RX7, c'est vrai que je ne sais pas et si c'est une FC, on n'en voit pas vraiment non plus. Neutral
Je suis allé voir sur le BRS et sa va être une FD (c'est écrit sous son avatar)

Bah c'est sur que des FC on en vois pas a tous les coin de rue....mais c'est aussi fréquent que les supra MKIII :roll:
Enfin, les Supra MK3 sont pas courante non plus. LOL Wink
Bah...dans les rasso si...comme les itr..;t'en vois pas dans la rue, mais au rasso y en a souvent ^^

C'est sympa ici on a un topic juste pour nous deux ^^
Ah oui! Dans les rasso, oui, car dans la rue...

Oui, je suis content de l'avoir lancer, ce topic! LOL LOL LOL
Vodky=>Civic Coupé=>m'en bat (BRS/SJR)
tiens...bah moi j'ai envi d'un chinois... :zewall:
Un Asiatik pour moi aussi ! Join

Sinon y a un Flunch.
C'est vrai, il y a un Flunch. Je l'avais oublier. Sinon, il y a une proposition pour un Laser game. Dites moi ce qui veulent participer au laser game (donc, jouer, je ne compte pas ceux qui regarderont) pour la réservation.Wink
merlin WRX a écrit :o fait ça vous dirai de faire un laser game si oui dite le
je verrais pour réserver mai cela dépendra du nonbre de personne motivé mai il y a un karting collé donc pour se qui ne veule pas faire du laser gane il pourront faire du kart
6 ou 8 euros la partie de laser puits 2 euros de moins pour la suivante
kart je sais plus


Voilà, il y a aussi un bar, au Karting. Wink

Il y a aussi une navette partant de Lanester, pour ceux qui veulent. (voir le 1er post) Wink
Merci à tout le monde d'être venu. Super soirée. Big Grin

31 de prévu, on c'est retrouver à 41 voitures (en prenant en compte, dans les 2 cas, une certaine Skoda, une clito, Alfa 33... LOL et je n'ai pas fait un comptage syndicale! LOL) et aussi avec pleins de filles, c'est sympa ça, que ne soit pas QUE entre hommes LOL .

De la R33, RX7 FD, de la kivic en veux-tu, en voilà, de l'ITR DC2 et DC5, CRX, Del Sol, Bluebrid, Primera, S13, RS13, S14, S15, Supra MK IV, 100NX, Almera, Subaru, Prelude, etc... J'en es tremper mes baskets à force de baver. LOL

Arrivé plus tôt que prévu pour essayé de trouver de la place pour nous accueillir, j'ai trouver certains au deuxième étage du parking du Leclerc, donc, il a fallu batailler pour prévenir ceux qui nous attendais en bas et pendant ce temps là, il y a le vigile du Leclerc (qui je n'ai toujours pas vu LOL ) qui ne voulait pas d'un meeting tuning! Shock !!

Vu que certains ne pouvaient monté et que le vigile risquai par finir à, vraiment, appeler les flics, on a été au parking du Kiabi a coté (j'avais été voir rapido juste avant). Ce que j'ai aimer, sur le parking supérieur, c'est de sentir les voitures arrivé. Ça vibrai! Huuuuuummm !!!! LOL

Quand on est parti jusqu'à Kiabi, ça a été convois (avec moi en tête 8) LOL ). Bon, bien sur, convois très court! Mais quand, pour pouvoir garer plus facilement les voitures, on est parti jusqu'au Géant pour manger, alors là, je n'ai pas besoin de raconter. LOL Big Grin

Au Géant, certains sont partir au Mc Gros et d'autres au kick puis, on est rester tous bavarder autour des voitures jusqu'à l'extinction des lampadaires du géant pour ceux qui sont rester jusque là.

Certains (dont mi) avons été faire un tour dans les voitures des autres qu'on envie ( LOL ). Puis, d'autres sont parti faire des runs plus loin et pendant ce temps là, après que tout le mode qui était encore là c'était calmer, on a eu le panier à salade qui est venu mais n'a fait que passer (ouf!)

J'ai bien aimer la Smart de ville faire un run seul (avec essaie de burn raté), au Géant LOL Shock . La 306 rouge (mais c'était vers la fin) qui ont fait le tour de nos voitures pour les regarder tout en restant dedans. La Ford Ka roadster avec, écrit derrière : Nissan 350Z! LOL LOL LOL (c'est ce que certains d'entre nous avons remarquer, que la 350Z cabriolet a des faux airs de Ford KA roadster de nuit LOL )

Pour le prochain, je sais que le mieux, c'est de faire directement le rasso au Géant (oui, Ed Wink )alors que cette fois-ci, j'avais choisi le Leclerc pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Mais je ferais bien détailler pour retrouver le chemin pour ceux qui nous ont suivi et qui ne retrouverais pas la route. Bref, je ferais détailler pour le prochain.

Merci à Shin, le saint, Ed, dav... pour votre aide Wink

Ça à plu et j'espère que ça plaira après. Je vais revoir le rasso pour éviter de faire les mêmes erreurs (autant que possible LOL ) et j'espère vous revoir et voir de nouvelles têtes pour les prochains. Wink

Big Grin
bon....je pars de suite.... Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9