Japan Car

Version complète : [ED7] probleme fuite suite montage durites avia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je viens d'investir dans de belles durites avia pour ma petite ED7

au démontage tout va bien...

au remontage pas de probleme particulier a part l'écrou qui est sur la durite rigide (selui qui rentre dans la carosserie)

a propos de cet ecrou:comment faut il le serrer?

car mon probleme est qu'il y a une fuite sur mes 4durites au niveau de cette ecrou est il assez serrer ou pas?

ou alors j'ai fait le porc?

photo a venir

merci de votre aide
Tu as bien mis le joint ? de mémoire y'a un joint un peu c*n a mettre a cette endroit ......
voici les photo

[Image: dsc00210.jpg]


[Image: dsc00211.jpg]


[Image: dsc00212.jpg]


[Image: dsc00213.jpg]


[Image: dsc00214.jpg]



mais a cet endroit y a pas de joint normalement je crois
il faut bien centrer et caler la tige rigide qui sort de la carrosserie dans la durite avia avant de bien serrer.Car si tu sers avant de centrer, la tige va pas bien se placer! J'ai fais cette erreur une fois et ça avait fuit au niveau de l'écrou.

En espérant t'avoir aidé.

bon courage
ok ba je vais redémonter et recommencer pour la 3ème fois lol
Tu verras , normalement ta tige qui sort de la carrosserie , tu dois pouvoir la caler avec l'intérieur de la durite avia. Ya pas de joint a mettre car si tu le monte bien tu n'auras aucune fuite.
d'apres mes photo ça a l'air centrer ou pas?
on ne peut pas juger sur des photos. Moi quand j'avais eu le problème ca ne se voyait pas, mais quand j'ai démonté, recentré==> plus de soucis!

En tous cas faut faire ca proprement, sans forcer en calant comme il faut! j'ai déjà fais ça sur 2 ed7 et une eg6. Wink
bon je fini mes raviolis et j'y retourne alors on verra merci