Japan Car

Version complète : [EE9]. Avis pour vidange huile civic vtec.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

J'ai besoin de faire ma vidange sur ma civic, et je cherche quelle huile lui donner. ????? "trop de choix tue le choix"
( motul 300v, castrol gtx, elf compétion, total ... ??? )

Donc je voudrais avoir vos avis.

Ma voiture un civic vtec 170 000 kms / usage tous les jours, pas de circuit, un peu de "run."

Merci d'avance.
satan130785, part sur de la 10W40 et de marque reconnu et tu n'aura pas de souci. Par exemple , moi j'ai toujours utilisé la 10W40 Castrol GTX.

Par contre , si utilisation intensive (circuit/run) tu peux te pencher vers de la 300V chrono.

N'oublie pas qu'il vaut mieux faire des vidanges régulières (5000km) avec un changement du filtre à l'huile que de claqué des € dans une super huile tout les 15 000km.
C'est cooll merci du conseille
Idem castrol GTX pour moi, je part sur de la 300V maintenant car pas mal d'usage piste!!
Kagotani_racing, Wink

Je pense faire pareil le jour ou la civic mettra régulièrement les pneus sur circuit.
Encore l'ED7 ne fais pas trop chauffer l'huile donc ça doit aller mais vu les tempé d'huile que je me tape sur piste j'ai pris de la 20w60 pour la prochaine fois!!! Au moins!!
huile de colza, c'est de la bombe plein d'omega 3 Sac
Castrol TWS Motorsport 10W60, c'est ce que j'avais dans mon ancienne EK et c'est ce que j'ai dans ma FN2. C'est le top comme huile, surtout pour un usage piste.
bob_bipbip a écrit :huile de colza, c'est de la bombe plein d'omega 3 Sac

+1 Sac
bob_bipbip a écrit :huile de colza, c'est de la bombe plein d'omega 3 Sac

j'aurai dit de l'isio 4 pour ma part ^^ melange de 4 huile essentiel

Sac
push a écrit :
bob_bipbip a écrit :huile de colza, c'est de la bombe plein d'omega 3 Sac

j'aurai dit de l'isio 4 pour ma part ^^ melange de 4 huile essentiel

Sac

l'huile de colza c moins cher Sac

sinon moi je met de la 10w40 GTX, mais il semble qu'elle aime pas les fortes températures d'huile.
avant j'était en 300V 10w40 sur l'ancienne